|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Pleskool's topic.. The new one...Plein de ptits trucs... |
---|
tekilaz Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:30:16 |
welcom That's life !!Transactions (47) | Pleskool, remets ton post a jour... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | Pourquoi a jour?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | Nop, mais chez pas, j'ai l'impression qu'on est que 4 a venir sur ce post --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | mais nan mais nan... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | mais si mais si... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pleskool Transactions (0) | Bin que veux tu que je remette a jour Welcom ?? Ya rien de changé dans mon post et personne ne veut de mon ventirad ou de ma souris (ca ca m'arrange d'ailleur car je l'utilise encore lol)...
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 14:46:00 |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | si tu cherche tjrs ta souris MX700 va voir la:
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Upppppp... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Message édité par snake-bis le 12-11-2003 à 17:13:59 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
pleskool Transactions (0) | Merci les gars pour la MX700, mais bon je suis sur Paris et 50 ? FDPOut pour une MX700 d'un an ca fait un peu cher. Si je rajoute les frais de port ca fait cher l'occas... |
pleskool Transactions (0) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) | Upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu étais où ??? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas kool ca --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | c est dur la vie d un homme --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | MDRRRRRRRR
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | et pour le clavier qwerty, y'a combient de port ? |
pleskool Transactions (0) | Alors, j'ai pas eu le temps d'aller a la poste...MAIS, je suis allé sur le site de la poste.
|
pleskool Transactions (0) | up |
pleskool Transactions (0) | Heuuuuu bon bin OK ... |
MDR
welcom That's life !!Transactions (47) | Pleskool vend :
Message édité par welcom le 13-11-2003 à 11:50:16 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Whé --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pleskool Transactions (0) | Arfff Désolé j'ai trop de boulot lol |
pleskool Transactions (0) | up up up |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Si j'étais sur que ton ventirad couplé à un S4 pouvait supporter un barton 2500+, je te le prendrais bien ce samedi avec le clavier sur Montgallet vers 13H. |
welcom That's life !!Transactions (47) | Whé! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ou [ECH] Lg5300 | [VDS] Athlon XP 1800 |
[Ach] Samsung S500 sur Paris | [ACH] Cable VIVO |
[ACH] Zalman ZM-OP1 ou ventilo 80x15mm et ZM-17 | [VDS] Asus A7V rev 1.02 |
[VDS] [MAJ]Ipod G3 10Go + transmetteur radio + housse Marware 300Euros | [Vds] Cartouches Epson + divers |
[VDS] - Matériel watercooling || EDIT : reste BM et Sunon 220V | [VDS] casques HiFi - Shure E5 - neufs [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] Pleskool's topic.. The new one...Plein de ptits trucs... |