|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Pleskool's topic.. The new one...Plein de ptits trucs... |
pleskool Transactions (0) | Je vend :
Message édité par pleskool le 06-12-2003 à 18:37:19 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 23:24:28 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Pleskool, |
pleskool Transactions (0) | Nobru
Message édité par pleskool le 05-11-2003 à 00:24:53 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon ben on va dire que je le prend.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Il à vite fini page 3 dis donc... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nicolas91200 Transactions (11) | je suis preneur d'un clavier IBM noir en azerty sur le 92 s'il en reste |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Trop tard |
pleskool Transactions (0) | Nobru, je dois en avoir 2 lol...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 10:39:05 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pleskool Transactions (0) | Up |
welcom That's life !!Transactions (47) | sympa tit Ples --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pleskool Transactions (0) | up up up |
welcom That's life !!Transactions (47) | up up up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up up up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pleskool Transactions (0) | up
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | moi je serais bien intéressé par un clavier qwerty ... tu ferais des envois aussi ? |
pleskool Transactions (0) | Bin le clavier qwerty est dans son carton donc bien emballé pour un envois. Reste a voir le cout de cet envoi.....donc 7?+FDP.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Up Up Up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | a pu de calvier IBM azerty ?
Message édité par tekilaz le 06-11-2003 à 09:59:59 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | Mzelle Welcom
Message édité par tekilaz le 06-11-2003 à 14:09:38 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | euhhhh... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | honte a Mwa
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ca ne fais rien... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | Ouais merci
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
welcom That's life !!Transactions (47) | il sera là ce soir, c'est sur... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Upppppp... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Upppppp... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | bah de toute façon ça serais pour mettre sur mon nux, alors la touche windoz ^^ y'en aurais pour combient d'envoi ? Message édité par bn_a_lunettes le 06-11-2003 à 21:58:42 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | p'tit up pour Pleskool |
pleskool Transactions (0) | Je suis la je suis la lol
|
pleskool Transactions (0) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | oki, je comprends |
pleskool Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (1) | bon merci quand meme pour le clavier
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ou [ECH] Lg5300 | [VDS] Athlon XP 1800 |
[Ach] Samsung S500 sur Paris | [ACH] Cable VIVO |
[ACH] Zalman ZM-OP1 ou ventilo 80x15mm et ZM-17 | [VDS] Asus A7V rev 1.02 |
[VDS] [MAJ]Ipod G3 10Go + transmetteur radio + housse Marware 300Euros | [Vds] Cartouches Epson + divers |
[VDS] - Matériel watercooling || EDIT : reste BM et Sunon 220V | [VDS] casques HiFi - Shure E5 - neufs [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] Pleskool's topic.. The new one...Plein de ptits trucs... |