Bonjour à tous. Je vend du matos de mon ancien portable dont l'écran est cassé. C'était un Toshiba A100 768 d'il y a un an à peine Ces pièces sont idéales pour retaper un ancien PC Je propose donc :
Micro processeur : Core Duo T2050 1,6GHz 80 euros Carte graphique : ATI X1400 120 Mo 100 euros 2 Barettes de RAM : 2x512 Mo 40 euros les deux Carte wifi : wifi B/G, intel 15 euros Carte son : que dire dessus... 15 euros
Je préférerai une vente globale. Toutefois, ces pièces peuvent être vendue au détail.
Pour les spec détaillées, voici les photos :
Photos du lot :
La RAM :
La carte WIFI :
Le proco :
La carte graphique :
Prix négociables. Je vend uniquement en main propre sur Paris. Pas d'envoi par la poste.
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 10:32:34
je ne suis pas interessé pour acheter mais je trouve dommage de vendre son portable à cause d'un ecran cassé car c'est possible de remplacer l'ecran soi meme en apprenant sur des tutos je peux en parler car j'ai remplacé le mien
je ne suis pas interessé pour acheter mais je trouve dommage de vendre son portable à cause d'un ecran cassé car c'est possible de remplacer l'ecran soi meme en apprenant sur des tutos je peux en parler car j'ai remplacé le mien