|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC complet |
tofti Transactions (0) | Salut je vend un PC complet : TOUT LE MATOS A CETTE ADRESSE ; http://chipst.ifrance.com/
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:56:08 |
balou182 Transactions (2) | c'est la mode de faire des sites pour vendre son matos
|
tofti Transactions (0) | C'est plus vendeur :-) c'est sur ^^ Merci |
itg Transactions (7) | On peut avoir le détail des prix des pièces pour voir comment on arrive à 400 ? |
tofti Transactions (0) | okey, je vais vous faire ca. |
tofti Transactions (0) | Boitier Moyen tour + Alimentation Heden 350W XP-V8.5C-350W-N ==> 20
|
tofti Transactions (0) | Avis aux amateurs :-) |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tofti Transactions (0) | Pourquoi ca ? J'ai prit les prix les plus bas sur lesprixdunet, j'ai enlever 30% et voilou... |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:39:44 |
balou182 Transactions (2) | tout le monde va pas acheter à montgallet |
tofti Transactions (0) | bah oui, c'est bien pour ca que je soustrait 30% du montant ... |
freds45 Transactions (0) | Certes , mais c'est pas une raison pour vendre du matos d'occase au prix du neuf non plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bonrry Transactions (0) | Carte Video Ati Radeon 7000 64mo ==> Offerte |
tofti Transactions (0) | freds45, j'ai jamais vendu du matos au prix du neuf vsu que j'enleve 30% ...
Message édité par tofti le 06-06-2005 à 14:48:25 |
tofti Transactions (0) | Personne d'interessé ? vais-je devoir baisser le prix de moitier ? |
bonrry Transactions (0) | Prems a 200 |
tofti Transactions (0) | La CG est une Générique, alors que la mienne est une CLUB.
Message édité par tofti le 06-06-2005 à 15:14:50 |
tofti Transactions (0) | Dites moi combien vous etes pret a mettre pour la config, je verrais selon vos rep ;-) |
tofti Transactions (0) | Sur le site c'est marqué ... J'ai bien préciser sur le premier post l'adresse du site, faut tout lire avant de dire que je vend au prix NEUF ;-) |
zenair Transactions (0) | De toute façon, freds45, y'a que les parisiens qui achètent dans la ruelle, donc ses tarifs sont corrects Message édité par zenair le 06-06-2005 à 15:45:26 |
zenair Transactions (0) | . Message édité par zenair le 06-06-2005 à 15:45:16 |
tofti Transactions (0) | Merci ZenAir ;-) |
zenair Transactions (0) | Non mais c'est clair que tout le monde essaie de faire la meilleure affaire possible mais à chaque fois, on compare avec les prix de la ruelle qui n'existent QUE sur paris donc y'a un moment où faut arrêter aussi de prendre la tête ... Message édité par zenair le 06-06-2005 à 15:48:55 |
petrouch Transactions (0) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00029330.html
--------------- Mon Feed-Back |
Machello Transactions (3) | Bonjour je voudrais simplement savoir si ya moyen pour l'athlon 2000+ a 30 in? |
tofti Transactions (0) | Ouais, c'est du LDLC, c'est du beau :-)
|
tofti Transactions (0) | MaChelloe, je vend tout d'un coups ou juste l'unité centrale :-) Pas de piéce DSL |
Machello Transactions (3) | oki merci bonne vente |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
zenair Transactions (0) | +1 000 000 000 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
zenair Transactions (0) | Ouais, je me doutais un peu de cela car j'ai vu un reportage sur cette ruelle où le SAV est plus que chaotique, les prix explosés grâce aux flux plus que tendus et aux droits de douanes quelques fois non respectés pour pratiquer de tels tarifs
Message édité par zenair le 06-06-2005 à 16:05:14 |
tofti Transactions (0) | UP² |
tofti Transactions (0) | Du calme mes amis ... |
tofti Transactions (0) | LOL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |