|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Donne/Vds] Tour A64, ddr400, cartes PCI, ddr, etc |
Eric B Transactions (7) | Je réactualise un post qui a des années. Il ne s agit plus de vendre mais de faire de la place: les antiquités des années 80 et 90 sont déjà passé à la déchèterie.
Message édité par Eric B le 12-11-2015 à 20:27:12 |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 19:39:13 |
geje Transactions (0) | le câble vga-sun, c'est male ou femelle ? |
Eric B Transactions (7) | alors, je suis allé le chercher : il est male coté VGA (15 broches) et male coté Sun (10 broches et 3 trous)
Message édité par Eric B le 04-10-2015 à 18:55:20 |
Hr Transactions (0) | WOW ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | carac et combien le prix ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Hr Transactions (0) |
|
spacer28 Transactions (22) | tu aurais pas un nappe scsi 2 (50 pins) avec plus que 2 connecteur ?
--------------- Mon flickr |
Hr Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | combien la mobo qui ne démarre pas et le dur avec secteurs défectueux ? (petit prix, et je te débarasse ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) | la carte en panne c'est quoi ? AT ou ATX ou proprio ? |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:06:47 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | merde vla Geje c'est la fin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) | j'étais là depuis longtemps pour le câble sun.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Si tu veux tu prends le cable sun j'en ai pas du tout besoin, et tu me laisse le reste
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eric B Transactions (7) | je suis là (désolé, mais je n'ai que une connection lente avec un forfait de 5h, et il ne m'en reste plus qu'une)
|
geje Transactions (0) | combien fdpin pour : |
geje Transactions (0) | tes nappes scsi 68 pins sont en quelle matière ? parce que j'en cherche compatibles HVD. |
geje Transactions (0) | ton adaptateur ps/2 vers usb permet-il de brancher un clavier ps/2 sur un port usb ? je demande car j'en avais acheté un chez Leclerc et je l'ai rendu car ça marchait pas. |
Eric B Transactions (7) | Pour les nappes, je ne sais pas trop en quelle matière c'est. Surement un dérivé plastique. Voici les indications que je peux y lire :
|
Leon_pp Transactions (0) | Ton cable sun, c juste l'adaptateur ou il fait la synchro aussi?
|
Eric B Transactions (7) | aucune idée !! En fait, je l'ai récuperé tel quel. Tous ce que je peux dire, c'est que sur les 15 broches VGA, il manque la 9è. A voir à quoi ça correspond. [edtdd]--Message édité par Eric B--[/edtdd] |
geje Transactions (0) | concernant ce câble justement, tu dis qu'il est mâle côté sun, mais alors, tu ne dois pas avoir de trou ? |
misterv Transactions (0) | salut,
|
Eric B Transactions (7) | Pour les cpu, j'aimerais en tirer qques brouzoufs. En fait, je verais bien 1? le sx25, 2? le dx2/66, 3? le dx4/100, 4? le p75 et 5? le p100. J'offre les fdp pour le lot, soit 15? fdp in. (ou alors j'offre les cpu avec 15? de fdp !!)
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Le dur de 2 gigas avec la mobo Iwill pour 12 euros fdp out si Geje n'est pas passé par là ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eric B Transactions (7) | J'attends la réponse de Gege.
|
geje Transactions (0) | je ne peux pas répondre pour le câble tant que j'ai pas fait tester mon écran et je ne pense pas pouvoir le faire avant samedi.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Pour le proco j'ai ce qu'il faut. Donc tiens moi au courant quand Geje aura rappliqué --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
raph93 Transactions (0) | LOGICIELS Microsoft en allemand :
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2002 à 15:53:29
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | up --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kyle_Katarn Transactions (0) | je veux bien un FDD et la nappe qui va avec, si c'est ok, contactes moi en privé |
Eric B Transactions (7) | Slyde, je te fais donc la carte et le dur à 15? fdp in. Envoie moi un mail avec ton adresse à (adresse supprimée) Geje, j'attends ta réponse pour le cable (10? fdp in)
Message édité par Eric B le 02-01-2015 à 00:30:02 |
Eric B Transactions (7) | up |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | mailé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eric B Transactions (7) | up ! |
Eric B Transactions (7) | J'attends les mails des autres.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 80F port in les proco ? (juste pour collec en fait ) |
Eric B Transactions (7) | Ok pour 80f mais fdp out please. (remarque, en lettre, cela ne doit pas couter bien cher vu le poids)
|
bigfoot2000 +1Transactions (0) | - 1 carte 10Mb 3Com 3C509B ISA (combo RJ45/BNC/AUI)
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Eric B Transactions (7) | C'eut ete plutot 20? fdp in. Mais c'est un peu tard puisque je quitte la France dans une heure !!
Message édité par Eric B le 09-09-2003 à 18:22:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |