|
Auteur | Sujet : [Donne/Vds] Tour A64, ddr400, cartes PCI, ddr, etc |
---|
Eric B Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par Eric B le 09-09-2003 à 18:22:25 |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 14:00:25 |
Eric B Transactions (7) | Je reviens en France a Paques. Tout ce qui est liste au debut reste a vendre... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | 1 lecteur disk7 avec nappe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Eric B Transactions (7) | 10 euros fdp in pour lecteur d7 + nappe + nappe dd.
|
Eric B Transactions (7) | Au fait, ca donne quoi alors le soft ibm pour la reduction du bruit sur ton DD ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | ben j'entends pas mon disk en effet, ça a l'air efficace, mais le ventilo du cpu fout un tel bordel que c'est pas évident de juger.
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Eric B Transactions (7) | mise a jour + haut.
|
Eric B Transactions (7) | Au fait, c'est bon le FDD pour 10 euros ?
|
antsite Je me souviensTransactions (0) | Carte rézo PCMCIA elle fait RJ45 ? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 12:18:00 |
Eric B Transactions (7) | bah c'est pour du reseau TokenRing, cad PAS ethernet !
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
Eric B Transactions (7) |
|
|
|
Laurent_g Transactions (0) | 1 PS2 -> USB.
|
Eric B Transactions (7) | 3.5 euros fdp in histoire de recuperer 3 euros (envoi lettre de base) . Tu ne veux pas autre chose avec ? |
Laurent_g Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Eric B Transactions (7) | A Marseilles, ca va etre dur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
kjus Transactions (1) | Je prend un lecteur diskette + sa nappe |
Eric B Transactions (7) | Le ventilo d'alim, je crois pas qu'il soit vraiment silencieux. Sinon, je l'aurais garder
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
Eric B Transactions (7) | et bon week-end pascal ! |
Eric B Transactions (7) | Topic de retour pour l'ete !
|
Eric B Transactions (7) | |
toyot Transactions (0) | Salut
|
Eric B Transactions (7) | Pour la barette de cache L2, je vais voir si c'est possible de la tester sur ma cm gigabyte.
|
toyot Transactions (0) | Dsl mais la carte a cramé |
Eric B Transactions (7) | tant pis. Je viens de voir que de toutes facons, je n'aurais pas pu teste la barrette de cache puisque mon autre carte mere n'a pas d'emplacement prevu a cet effet ! |
Eric B Transactions (7) | dernier up avant le week-end ! |
o-0-o Transactions (15) | l'écran monochrome, c'est du vga ? si oui, combien fdpin ?
|
Eric B Transactions (7) | Désolé de n'avoir répondu + tôt...
|
skaskadeur Transactions (0) | Bijour !
--------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
Eric B Transactions (7) | je veux bien te laisser tout cela, mais y en a déjà pour 6 euros de fdp en colieco (2.8kg de matos)
|
skaskadeur Transactions (0) | Nickel poil, ca marche !
--------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
Eric B Transactions (7) | suite en MP. |
|
mister fred Transactions (2) | LOT indissociable :
|
Eric B Transactions (7) | lot p166 vendu Message édité par Eric B le 15-01-2003 à 10:54:33 |
|
Eric B Transactions (7) | des 6 mois (meme 9 ici) |
Publicité | Posté le |