Reprise du message précédent :up pour de la bonne CG
Up !!!
Alim seasonic vendu à ZbOobY il reste plus que la 8800GTX
Aller up pour une carte graphique qui permet de profiter de STALKER avec les filtres !
Up de la nuit ! Bonui !
merci pour les up er1c
up du matin
Allé baisse à 130€
Up !!!! Vente flash jusqu'a ce soir minuit à 120€ Hop hop profitez-en
up de l'après-midi
Ajout du Intel turbo memory 1Gb
Up !!!! Offre exceptionnel pour l'achat d'une carte graphique vous recevrez une carte graphique !!!!
Ajout de deux athlon64 3400+
Up pour un vide grenier
Aller un petit soutien pour la carte graphique idéale pour jouer à STALKER ClearSky sans se ruiner !!! (et avec les filtres ! )
Up allé j'offre chaos theory avec la carte si quelqu'un la prend
up !!!!
up de l'apres midi
up
up de la fin de journée de travaille
Et hup !
Allé hop baisse à 100€ de la 8800GTX avant de faire du balltrap avec !!!!
Je la prends à 100in paypal
désolé je n'ai pas paypal et j'en voulais 100€ out donc 110€in envois en colis suivi ou 115€in envois en colis suivis R2
Je ne mettrais pas plus de 100€...même par chèque.. Tiens moi au courant si tu change d'avis...
possible d'avoir moyennant finance bien sur le radbox ?
On peut peut-être s'entendre, je prends la carte à 100€ in par cheque et toi (radeon4ever) le radbox à 15€ in...
Tu veux la carte et le radbox ou juste le radbox? ( parceque sur les photos il y a le radbox qui est livré avec la carte) Si c'est juste le radbox on peut faire comme michpet a dis.
Je suis bien sûr ok pour la carte sans le radbox pour 100in par cheque
Ok si radeon4ever ne voulais que le radbox !!!! On attend sa réponse
dans ton prix tu fourni pas le radbox d'origine ??
Preneur à 110in avec radbox ou 100in sans, en attendant la réponse de radeon4ever... Donc carte vendue...
Biensur que je la vendais avec le radbox... michpet ok on attend la réponse de radeon4ever. D'ailleur je vais le PM au cas ou il aie oublié ce topic
Elle est flashé en ultra ??? [HS] au cas ou il a ---> au cas où il aie ,désolé ça m'a surpris [HS]
heu nan elle est en GTX je n'ai rien modifié sur cette carte a part mettre le ventilo accelero Mais bon je pense qu'elle doit passer en ultra
ok pas de problème, nickel...restera plus qu'à la rentrer dans un sonata 3 ...
Je connais pas ce boitier mais elle rentrait dans mon Armor, zalman HD160+ et mon ancien Shark