|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tout est partit |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Bonjour suite à un changement de config je vend:
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 25-10-2008 à 01:06:23 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 08:34:37 |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Up pour du matos utilisé avec le plus grand soin |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | up |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Up ! |
zbooby Transactions (3) | Hey, je suis intéressé par l'alim. 75€in? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Désolé c'est trop peu ça me fait que 65€ pour moi... Je l'ai vue dernierement neuve à 140€ !!! |
zbooby Transactions (3) | Bon bah alors 80€in?
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Allé c'est Ok on peut passer en MP |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Ajout du thermalright ultra 120 extreme |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | up |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 19:25:41 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | up du matin |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | up du midi sans soucis |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Up de l'apres-midi et ajout de prix négociable |
zbooby Transactions (3) | Bon et bien je t'envoie un MP |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Voila Up et Alimentation Seasonic en cours de vente avec ZbOobY !! |
Max peigne Transactions (7) | 45€ in pour le thermalright Ultra 120 extreme ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Je serais d'accord mais il faut que je regarde si j'ai toujours le systeme de fixation pour plate-forme AMD. Je te dis ça dans la soirée. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Bon j'ai retrouvé le systeme de fixation pour AMD du thermalright donc up |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Aller up ! |
Max peigne Transactions (7) | Finalement je l'ai pris neuf, je ne pouvais pas trop attendre, le PC est en rade sans ventirad... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | np up!!! |
yannrider Transactions (0) | des photos de la carte ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Je peux en faire si vous voulez pour l'instant mais que avec mon Iphone (donc qualité très mauvaise)? car ma femme a pas encore récupéré son APN Message édité par loneliness le 30-08-2008 à 21:02:52 |
thornes Transactions (97) | loneliness c'est pas le titre d'une chanson de naruto ca ?
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
yannrider Transactions (0) | pour les photos no problemo pour la mauvaise qualité ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Voila mise en place des photos de la 8800GTX en premier post donc il y a tout les cables jamais ouvert le cd de drivers le refroidissement d'origine et la carte et directement monté avec le AC accelero extreme. Par contre j'ai plus les jeux du bundle...
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 31-08-2008 à 12:56:24 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Ah oui carte non/oc |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | il y a la fixation intel et amd mais je n'ai pas la boite d'origine sinon je suis ok à 40€ in |
biloute67 Transactions (15) | dis moi s'il y a des accessoires qui manquent par rapport à la photo, si c'est ok je prends à 40in
Message édité par biloute67 le 31-08-2008 à 09:37:51 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Nan il y a tout ce qui est sur la photo. On peut passer en MP pour la transac alors Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 31-08-2008 à 11:05:18 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Up du matin !!!! Qui n'en veut de la bonne GTX bien refroidi avec son accelerro Extreme ¿¿¿¿¿????? |
yannrider Transactions (0) | le ventilo fait beaucoup de bruit ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Le ventilo de la GTX? Si c'est pour la GTX l'accelero fait moins de bruit que le cooling d'origine
Message édité par loneliness le 31-08-2008 à 12:15:04 |
yannrider Transactions (0) | bundle complet pour la carte ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) |
Message édité par loneliness le 31-08-2008 à 12:59:50 |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | bon suppression du rad thermalright suite à un probleme technique donc il reste plus que la GTX |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | up pour de la bonne CG |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |