Bonjour,
Vu que j'avais eu un souci avec ma Carte mère Asus CUSL2-C ( Pas de bip du bios ), j'ai du tout racheté ( je vous passe les détails :x )
J'ai donc à vous proposer un PIII 866 avec son ventilateur, c'est un thermaltake mais alors je sais pas quel modele, un pas petit, mais pas gros non plus C'est pas du neuf quoi
( 35 fdpout )
2 Barrettes de 256 Mo de SDRAM ( A verifier si PC100 ou 133, perso, je n'ai plus de CM fonctionnelle qui prend de la SDRAM alors je pourrais pas vérifier, ce qui donnera donc une baisse de tarif des barrettes )
Barrettes que j'ai acheté y'a longtemps, je sais que je n'achète pas non plus des trucs pourris, mais là, y'a pas d'étiquettes, je saurais pas dire quelle est la marque ( 25 Chacune )
Et si quelqu'un souhaite récuperer la carte mère Asus CUSL2-C, j'vous la laisse à 5
PS : Je suis au boulot là et je ne pourrais pas passer souvent ce matin, je serais entierement dispo à partir de 14h si intérréssé.
Je suis sur Paris, et je souhaiterais faire les transactions en main propre de préférence.
A+