Datawrite Rouge V.3 de tres bonne qualité se grave en 4x et même jusqu'en 8x sur mon dvd07 de Pioneer livrable sur paris suite à une commande groupé et un désistement il me reste ces 4 packs de 25 dvd-r merci
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Datawrite Rouge V.3 de tres bonne qualité se grave en 4x et même jusqu'en 8x sur mon dvd07 de Pioneer livrable sur paris suite à une commande groupé et un désistement il me reste ces 4 packs de 25 dvd-r merci
faut pas abuser la , tu ment, ses DVD-r sont merdiques, tout le monde le sait. Impossible de graver + de 3go sans donnée illisibles, fragiles, impossible de graver un film dessus, toutes les review sur le net disent ca.
tu parles des datawrite V2, les v3 ont moins de 2 mois
les dye et la fabrication ont changé
pour les connaisseurs :
http://www.dvd-recordable.org/modu [...] tent&id=79 Merci de te renseigner auparavant et merci pour le up
l'acheteur potentiel ne donne plsu de nouvelles
donc pack toujours en vente sur Paris
et en réponseà ALphateam avec les frais de port pour 100 dvdr datawrite j'arrive à 62 avec les frais de port donc je suis moins chers
merci
Coucou me revoilà!! Bon, je te prend les 100 pour 45 en espèces sur Paris dans la semaine.
Les 5, c'est pour me donner l'impression de faire une bonne affaire. Tu me certifies leur qualité??
J'utilise un Pioneer 108.
pas de soucis 200 gravures avec mon pionner 107, 0 planté et toutes les sauvegardes fonctionnent parfaitement
bon pour les 45 je me tate 50 ça fait un beau compte tout rond
l'annonce est sur plusieurs forums, si ça part pas à mon prix dans le week end, je te les laisse à 45