|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.8 Ghz Prescott |
matteor Transactions (0) | Hello,
Message édité par matteor le 28-04-2005 à 22:21:25 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 09:40:44 |
matteor Transactions (0) | Up! |
matteor Transactions (0) | Up du déjeuner |
matteor Transactions (0) | re-up... |
matteor Transactions (0) | Bin up!
|
throin76 plop plopTransactions (0) | nan c'est bientot l'ete et c'est pas trop la periode pour acheter un radiateur --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
matteor Transactions (0) |
Message édité par matteor le 19-04-2005 à 16:46:00 |
throin76 plop plopTransactions (0) | ouais mais tu vois je trouve que c quand meme enorme 71° .
Message édité par throin76 le 19-04-2005 à 17:32:24 --------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
Message édité par matteor le 19-04-2005 à 18:06:07 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 18:04:44 |
throin76 plop plopTransactions (0) | bah en fait je vais peut etre acquerir un barebone en socket 478 mais tu vois jvais plutot m'orienter vers un celeron parce sinon le barebone va fondre avec un prescott
--------------- L'enfer , c'est les autres ( citation d'un mec sans ami .... :)) |
matteor Transactions (0) | up ! |
matteor Transactions (0) | Hop! up |
matteor Transactions (0) | Up! du jour... |
matteor Transactions (0) | up! |
matteor Transactions (0) | Up ! |
binney Transactions (1) | bon anniversaire |
binney Transactions (1) | pourquoi tu le vends ? |
|
matteor Transactions (0) | up! du déjeuner :-) |
matteor Transactions (0) | up! de 17h27 |
matteor Transactions (0) | up ! |
philorna Transactions (8) | la garantie ne sera plus bonne vu que tu a o/c et que quand tu va l'enlever celui qui va le reinstaller sera obligé de mettre de la pate thermique |
|
matteor Transactions (0) | Up !
|
matteor Transactions (0) | up !
|
binney Transactions (1) | A mon avis , tu es un peu haut : pas de cpulock free , chauffage en puissance .
|
elliotdoe Transactions (19) | Précise qu'il est HyperThreading c'est vrai que ça chauffe un peu, mais bon ça tourne aussi pas mal, et suffit d'ajouter un 80mm sous l'alim pour perdre quelques degrés de trop. Bon prix, bonne vente à toi |
binney Transactions (1) | j'indique juste les raisons qui me font hésiter . |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
binney Transactions (1) | J'ai déja un p4c 2.8(m0) avec un sp97 , mais j'ai une carte mère asrock dont je ne me sers plus depuis 6 mois ( elle m'avait servi de dépannage entre ma p4p800 et ma p4c800 dlx )
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
|
binney Transactions (1) | pour un ordinateur de voiture ( asrock+2.8 ) , mais cela m'embête beaucoup de mettre une telle puissance pour cette utilisation .
|
|
binney Transactions (1) | j'ai vu le p4 520 de mon père que j'ai monté , c'est un chauffage .
binney Transactions (1) | c'est un ordinateur mis dans une voiture => divx,mp3,jeux ... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
|
binney Transactions (1) | quelques exemples :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |