Salut a tous Voila je vends un E-300 en tres bonne etat avec : -Facture -Une Housse -Kit pieton -Chargeur,boite et notice Pour 140 euros ++
up
garantie? as tu une photo où il est allumé parce que là on pourrait penser..
seboutst > si j'allumé on verra pas l'etat de l'ecran... Si j'ai le temps j'en reposterai
oui c'est vrai mais si tu peux en reposter ue ou deux pour voir qu'il marche bien. sinon tu es de quel region?
Comme mon profil l'indique paris
Salut il marche tout opérateur?
il es garantie ou pas?
drapal...
Oui il est débloqué oui il est garantie jusqu'en decembre de cette année
je te le prend a 120
echange contre v600 etat neuf garantie dans sa boite avec plusieurs accessoires
non merci
Echange contre un T610 avec tous ces accessoires ???
Non merci je suis pas trop intéréssé par un echange
Matos informatique ?
Je ne sais pas.Tu as quoi a me proposer?
graveur dvd externe carte graphique
garanti dans quel mag ? jusqu'a decembre 2005 c'est ça ? sinon 140 fdpinc en CR c'est jouable ? parce que c'est pour un cadeau pour samedi.
barthelmy > Non désolé je suis pas intéréssé par contre si tu avais un disque dure externe. ElDede > Garantie constructeur oui jusqu'en decembre 2005. Sinon 140 euros fdpin en plus en CR c'est chaud...
la facture est d'ou ?
sinon il y a tout ? boite, notice, accessoires ? t'as des photos plus précises allumés ? quel est l'état du tel ? il y a des rayures ?
j'ai effectivement un disque externe iomega 80 go usb 2
ElDede > La facture provient d'un renouvellement bouygues.Oui il y a tout avec une housse en plus.Comme je l'ai dit,le tel est en tres bonne etat,pas de rayure particulier et j'ai mis une photo du tel allumé barthelmy > Combien rajouterai-tu en plus ?
je pense que j'irai jusqu'à 60
Mais c a la condition que je vende mon T610
donc tu me propose combien en CR ?
le disque plus 60 (mais a la condition que je vendes mon T610) donc pour le moment, stand by ...
barthelmy > De toute facon a 60 euros c'est pas trop intéressant pour moi. ElDede > Ben je crois que les frais de CR c'est 20 euros donc c'est 160 euros
Echange contre une Nintendo DS ?