tu crois que ca peut etre mis sur mon portable ?
actuellement ... 1.9 mais je sais que je peux aller jusqu'a 2.4 ... par contre 3.06 en fsb 533 ... je reve je pense nan ?
tu crois que ca peut etre mis sur mon portable ?
actuellement ... 1.9 mais je sais que je peux aller jusqu'a 2.4 ... par contre 3.06 en fsb 533 ... je reve je pense nan ?
attention a la conso et au dégagement de chaleur, esce que ton portable est prévu pour ....
---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
j en ai eu un sur la p4p800 et il n y avait pas l hyperthreading.peut etre que sur les carte mere portables il est present mais pas sur carte mere de bureau(ht absent aussi sur msi i865pe neo2)
donc voila
Selon l'article d'HFR sur la version buro de ce proc, l'HT est quand même une évolution intéressante... donc je reste dubitatif.
En bref : j'y gagne koi d'acheter ce proc ?, un petit benchmark serait le bienvenu pour comparer avec un 3.06 "normal".
---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
Ya 2 versions du Mobile p4 3.06, sur mon dell 5150 c'est un non hyperthreading, 2 mois apres est sortie la version avec. J'ai vu un forum ou ils ont essaye de le debloquer, mais ce n'etait pas possible.