|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jukebox Archos AV380 dans sa boite, Etat nickel, sous garantie |
Malekith2 Transactions (0) | Je vends mon appareil jukebox Archos AV380 en état parfait (pas une rayure: l'appareil est neuf d'il y a trois semaines) pour m'aider à payer ma voiture. Il est encore sous GARANTI (fourni avec la facture d'achat, pour 5 mois encore sur Paris). Message édité par Malekith2 le 25-06-2004 à 14:45:18 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:24:39 |
Malekith2 Transactions (0) | Update du prix pur m'aligner sur Dkiller. Comme il ne descend pas son prix, je ne bougerais pas le mien non plus (pas de concurrences).
|
yogohr Transactions (16) | tu ne le vendras donc pas non plus à ce prix là...
|
Malekith2 Transactions (0) | up! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | c'est clair qu'a ce prix la personne ne l'achetera qui serait assez fou pour mettre 660 la dedans --------------- ... |
Malekith2 Transactions (0) |
Message édité par Malekith2 le 26-06-2004 à 12:39:42 |
Malekith2 Transactions (0) | up! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | 660 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Super produit sur le papier, et le prix me semble...bah, dans la norme. Dommage qu'il soit si gros. Je vais devoir attendre la prochaine generation pour esperer pouvoir en faire entrer un dans une poche. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | le prix dans la norme Message édité par shagwell le 27-06-2004 à 01:00:24 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 00:59:41 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 27-06-2004 à 02:05:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Malekith2 Transactions (0) | En effet, ils vont sortir en décembre le nouveau Archos.
|
thomazi Transactions (1) | desolé de te contredire mais dans 5 jours sortent les av 4xx qui seront dispo en 20-40 et 80 go ;les av 500 suivront et seront dispo en 20 et 80 donc je pense que 660 c'est un peu excessif compte tenu du prix des av 4xx qui vont sortir .cela dit l'argument de l'avcam est bon car il n'est pas prevu de cam ni sur le av 4xx ;ni sur le av 5xx. |
switch Transactions (0) | Le monsieur ne va pas brader parce que dans 2 mois un nouveau produit sort, c'est a l'acheteur de faire ses choix !
|
thomazi Transactions (1) | J'ai repondu car le vendeur au sujet de l'av 500 disait qu'il n'existerait pas en 80 ni en 40 go ,j'ai voulu rectifier tout simplement et informer de la sortie de l'av 4xx a titre purement informatif.
|
switch Transactions (0) | On verra donc si le prix annoncé est tenu où s'il grimpe en fleche car les stocks ne sont pas fameux |
Malekith2 Transactions (0) | Voila quelques infos sur l'AV400 trouver sur rueducommerce. (le produit n'est pas encore sortit mais la fiche technique y est):
|
thomazi Transactions (1) | bcp d'erreur dans la fiche de rue du commerce....le av-400 sera bien livrer avec la telecommande infrarouge et elle permettra même de commander la tv et le magnetoscope...2 batteries,housse,cable audio et video.
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
|
switch Transactions (0) |
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | suffi juste de connaitre les bonnes personnes
|
Malekith2 Transactions (0) | ok bah tnt pis pour eux.
|
Malekith2 Transactions (0) | Bon bah ca y est :
|
Malekith2 Transactions (0) | Coucou, les copains pessimistes.
|
Malekith2 Transactions (0) | Euh bon la vente c terminé à 655. Seul Pb, la personne quime l'a HT n'est pas serieuse et conclusion, pdt que g attendu qu'il me réponde, mon deuxième encherisseur qui était tres interressé et avait l'air sérieux (pour 650) s'en ai procuré un ailleurs. Moralité je me retrouve avec les frais d'ebay mais sans le vendre lol (on peut les faire sauter dans des cas comme ca!!).
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | dsl pour toi |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut,
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS [TOPIC FERME] | tapis de souris X-board V2 green et mauve | [Vds/Ech] DVD en tout genre |
[VDS] Boîtier Antec Aria | VDS - Asus V9950 Ultra 256 Mo DDR |
[VDS] pour PC portable (sacoche,disque dur NEUF, etc .) -photos- | [VDS] Thermalright SP94 + SE2 Blue VENDU |
[VDS] Hercules 9800se All in wonder + Boitier Morex [ Topic clos ]] | [VDS][ECH]{ACH} 9600 Pro All in Wonder |
[VDS] Sony-ericsson Z200 neuf | [VDS] Diverses babioles |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jukebox Archos AV380 dans sa boite, Etat nickel, sous garantie |