|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 1.6GHz >> 70 eur << |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Package : Message édité par Koxx3 le 18-11-2003 à 21:38:28 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:09:19 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bonne question. Je peux le voir avec quel outil ?
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est malaisie. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | j'ai retrouvé la facture : --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | aucune idee. a toi de trouver.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend a 60 main propre sur paris |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:27:07 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah c qu un 1.6 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | et tu compte vendre çà combien ?:heink: |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bah, c'est marqué en haut... Message édité par Koxx3 le 15-11-2003 à 10:09:20 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | 80 ? on s'approche plus du p4 1.8 qd meme enfin moi c le prix que jai vendu le mien |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah bonne vente,un 1.6 a 80 faut pas deconner |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oki, 75€ alors |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
hadden Transactions (0) | Ben, puisqu'il y a guarantie, je prend à 75 Neuros.
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | vds lui vite avant qu il change d avis |
tarzag Transactions (2) | ON l'a pourtant assez répété
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | suis preneur si Hadden se desiste |
HVA3602 Transactions (1) | Salut tarzag
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bon, je vais peut etre devoir le remettre en vente [je souhaite finalement garder le radiateur de mon 2.53].
Message édité par Koxx3 le 18-11-2003 à 21:37:30 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
sebmechanics Transactions (0) | Salut, par rapport à un celeron 2.4ghz, il est plus puissant en 3d ?
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | franchement ? a 1.6GHz : aucune idee.
totOfiGhter Transactions (1) | tu n'as plus le ventilo d'origine, mais est ce ke tu as encore la boite ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | non. Par contre, j'ai l'etiquette [avec le numero de serie bien sur] qui etait sur la boite . Message édité par Koxx3 le 18-11-2003 à 23:25:57 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
totOfiGhter Transactions (1) | tant pis, ca serait cho pour la garantie
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | j'ai bien l'impression [pour la garantie]. Message édité par Koxx3 le 18-11-2003 à 23:27:58 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
totOfiGhter Transactions (1) | ya pas de num de serie pour le ventilo, mais le manque de boite ca risque de bloquer ... |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | j'ai bien l'impression que c'est des conneries ces histoires de ventilo d'origine. Message édité par Koxx3 le 18-11-2003 à 23:38:50 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bon, je sais plus quoi comprendre.
Message édité par Koxx3 le 18-11-2003 à 23:42:16 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |