|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur portable,PDA et autres |
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | Bonjour a tous.
Message édité par cherchepa le 28-08-2006 à 00:02:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 08:00:01 |
edge Transactions (16) | Hello,
|
marsouin Transactions (1) | ton portable n'est pas cher... Mais un Ultraportable avec 1 heure d'autonomie, je ne vois pas l'intérêt..... |
sylbano Transactions (3) | Salut, tu veut pas échanger ton ultraportable medion contre sa?
|
fred_div91 Transactions (77) |
|
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) |
|
sylbano Transactions (3) |
|
edge Transactions (16) |
|
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | paris 16
|
edge Transactions (16) | Un peu trop loin vu l'heure mais je reste plus qu'interessé.
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 21:35:16 |
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | ca rool edge |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr !Transactions (0) | hello, possiblité d'avoir des photos du portable ? Quand tu dis qu'il y a une batterie en rab, c'est une batterie identique à celle qui est d'origine mais neuve ? Tu la donnes sans supplément à payer ?
Message édité par yapiyou le 24-08-2006 à 23:24:34 |
Evack Transactions (1) | Interessé par le portable apres ceux avant moi ! selon état (la sortie VGA marche t elle ? ou est elle flou ? l'écran a t il des problemes (couleur) ?).
|
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | ecran nickel pas de pixel mort, la sortie vga fonctionne sans probleme. c meme plus sympa pour jouer a war3.
|
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | la deuxieme batterie est livré avec evidemment.... |
marcopodo Transactions (242) | il a quoi comme chip graphique ton portable? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Evack Transactions (1) | dans ce cas je prend à ton prix sur paris |
malix974 Transactions (9) | Combien de temps dure la 2e batterie ? Selon reponse preneur à la suite sur Paris |
navet91 Transactions (255) | je prend l'ultra portable sur paris ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je me permet de poster pour dire que le Medion est de très bonne facture !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | APN pété j en cherche toujours un....
|
sylbano Transactions (3) | c mal barré pour l'échange |
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | desole sylbano chui vraiment en galere de tunes.... |
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | personne pour le GPS???? il est tout beau nickel.... |
Winnerw Transactions (1) | salu serai tu interese d'echanger ton portable contre 1 fix ??? |
demichef Transactions (88) |
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | ... demichef c un peu juste kan meme fait une effort.
|
Evack Transactions (1) |
sylbano Transactions (3) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | moi je suis tjrs preneur comme indiqué dans mon post au dessus si le vendeur veut bien prendre des photos........ et je serais p etre meme preneur du tout complet --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
allerailleurs Transactions (38) | Pour ton pda, tomtom livré avec ou pas?...
|
picsouuu Transactions (0) | 300 roro pour le portable sur paris? |
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | les photos arrivent des que possible
|
guiguih Transactions (0) |
yassinou949494 Transactions (1) | preneur aussi pc portable |
sylbano Transactions (3) | |
allerailleurs Transactions (38) | pkoi le vendeur ne me repond pas...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |