-la premiere est une yonex muscle power 66, c'est une raquette faite pour les bourrin avec un shaft flexible permettant d'avoir plus de puissance lors des frappes et des degagement, elle est ds un excellent etat je l'ai utilisé 1 mois et demi environ
le cordage a été refait : ca sera du BG68 Ti en 9Kg
je la cede a 70 (acheté 110)
-la deuxieme est une Yonex amortec 500, il ya qq eraflure sur le haut de la raquette et le cordage est tout neuf (j'ai du jouer avec 3-4 fois en tout avant de changer de raquette), elle est cordée en ashaway flex 21 a 9kg
je la cede a 70
EDIT: j'ai retiré de la vente la karakal car finalement je vais la garder
-la premiere est une nanospeed 9000S, elle vient de sortir en france et je l'ai acheté il y'a a peine plus d'une semaine elle possede 2 eraflures sur le haut de la raquette du a un frottement avec le sol lors de la partie, elle est cordée avec un cordage yonex BG65 Ti
ouki, je suis intéressé. je te propose 50e en main propre sur paris. si c'est possible , tu peux prendre une photos avec la référence de ta raquette ? _ elle est à côté de la Fusée , entre le tige et le grip.
ouki, je suis intéressé. je te propose 50e en main propre sur paris. si c'est possible , tu peux prendre une photos avec la référence de ta raquette ? _ elle est à côté de la Fusée , entre le tige et le grip.
tu vendrais tes raquettes encore? sinon possibilité de faire un zoom au niveau des éraflures de l'amortec?? et quel est la différence entre l'amortec et la MP 66?? sachant que je possède une MP 28.
tu vendrais tes raquettes encore? sinon possibilité de faire un zoom au niveau des éraflures de l'amortec?? et quel est la différence entre l'amortec et la MP 66?? sachant que je possède une MP 28.
les raquette sont toujours en vente mais normalement la amortec 500 est vendue
les principale difference entre l'amortec et la MP66 est le fait que l'une possede un shaft rigide (AM500) et l'autre un shaft flexible (MP66)
le shaft rigide privilegie la precision alors que le shaft flexible privilegie la puissance de frappe
si t'es un bourrin la MP66 est faite pour toi
Bah en fait niveau puissance c'est pas trop un probleme pour moi. C'est pour ça que je recherche une raquette plus precise. Donc si jamais l'amortec n'est toujours pas vendue je serai éventuelmment interessé selon les éraflures.
Bah en fait niveau puissance c'est pas trop un probleme pour moi. C'est pour ça que je recherche une raquette plus precise. Donc si jamais l'amortec n'est toujours pas vendue je serai éventuelmment interessé selon les éraflures.
ok je te tiens au courant
normalement il me repond lundi donc je te donnerai des nouvelle d'ici la
elle est vendue mais si ca t'interesse je peux te vendre une nanospeed 9000 type S qui date de moin d'un mois et qui ne me conviens pas vraiment (un peu trop rigide a mon gout) pour 150 cordée (elle coute 180 non cordée)