Il y a une grande différence entre négocier dans la mesure du raisonnable, et demander de brader.
EDIT:ce genre de remarque, c'est trop facile de les faire comme ca, colle tous les links ou tu as voulu "négocier",et on comprendra bien la différence.
Un forum, c'est pas les puces.
EDIT:ce genre de remarque, c'est trop facile de les faire comme ca, colle tous les links ou tu as voulu "négocier",et on comprendra bien la différence.
Un forum, c'est pas les puces.
Tu t'adresse a qui la ??? Et d'ailleur merci de ne plus poster car on s'éloigne du sujet initial.
Bon puisque tu demande des avis, sans vouloir casser ta vente, j'ai acheter ici même il ya 6mois un pc portable packard bell 1.3ghz avec le reste les même caracteristiqu que toi pour 300.
Sans vouloir te vexer mon cher, le vendeur m'a demander mon avis, donc je le lui ai donné.
Maintenant, je ne vois aucune trace de negociation, et même si j'avais negocier, je ne vois pas en quoi ceci peux te deranger, ce n'est pas en desacord avec les regles.
Les prix sont libres. Tout comme les vendeurs de refuser les offres indécentes et les acheteurs les prix exhorbitants. C'est un système qui fonctionne très bien si tout le monde agit en adulte. Si chacun se mêlait de ce qui le regarde, l'ambiance n'en serait que plus cool. Merci.
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Name Intel Mobile Celeron Code Name Northwood Specification Mobile Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz Family / Model / Stepping F 2 9 Extended Family / Model 0 0 Brand ID 15 Package mPGA-478B Core Stepping D1 Technology 0.13 µ Supported Instructions Sets MMX, SSE, SSE2 CPU Clock Speed 2400.0 MHz Clock multiplier x 24.0 Front Side Bus Frequency 100.0 MHz Bus Speed 400.0 MHz L1 Data Cache 8 KBytes, 4-way set associative, 64 Bytes line size L1 Trace Cache 12 Kµops, 8-way set associative L2 Cache 256 KBytes, 4-way set associative, 64 Bytes line size L2 Speed 2400.0 MHz (Full) L2 Location On Chip L2 Data Prefetch Logic yes L2 Bus Width 256 bits