|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte mére NF7-S et une barette de ram 128 mo DDR pc133 |
sey Transactions (0) | la carte mére NF7-S est pratiquement neuf avec garantie encore 6 ou 7 moi c'est une rév 1.0 et la barette de ram 128 mo DDR pc 133 n'a pa trop servie non plus Message édité par sey le 05-07-2003 à 18:52:13 |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 17:54:42 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
sey Transactions (0) | oui pour la carte mére le prix c'est 60 ? et la ram c'est 20?
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | la balise c'est [VDS]
|
sey Transactions (0) |
ok merci c cool de me le dire mais comment je rajoute les balises ??? |
sey Transactions (0) |
bon j'ai trouver merci |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | c'est mieux comme ca, c'est plus beau |
sey Transactions (0) |
sey Transactions (0) |
|
sey Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:22:54 |
tigui Transactions (22) | un peu cher la barrete c est koi la mark? |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | pkoi tu change pas simplement de carte rezo ? |
rafal Transactions (50) | Je mets une option !
|
sey Transactions (0) |
|
sey Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) |
sey Transactions (0) |
|
sey Transactions (0) |
tigui Transactions (22) |
sey Transactions (0) |
tigui Transactions (22) | je suis pres de paris et je vais souvent sur montgallet alors pour 1 ? je prefere allez la chercher la bas avec facture/garantie |
sey Transactions (0) |
tu la veux a combien di moi directement |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | la cm pour 50? fdpin je prends |
sey Transactions (0) |
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | non 50 fdpin sinon tant pis vend la |
sey Transactions (0) |
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | paris non pas possible je suis de strasbourg |
sey Transactions (0) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | pas grave bonne vente ou si tu change d'avis fait moi signe merci |
rafal Transactions (50) |
|
sey Transactions (0) |
|
rafal Transactions (50) | J'ai une D-Link DFE 530 TX ce n'est apparemment pas la même. |
sey Transactions (0) |
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) |
|
sey Transactions (0) |
|
sey Transactions (0) |
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | oui mes pour 55? in pas plus je peux pas |
sey Transactions (0) | ok mais comme tu le voie Rafal est interresser il était la en premier et la veux pour 60 ? fais de port in alors si il veut pa je te tien au courant ok ??? |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | ok yes merci super mon fils sera comptant enfin peut etre @+ merci |
sey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH ou ECH] Condensateurs pour carte mère KT7 - 2200uF / 6.3v | [VDS] PC : p3 500 , 256 de ram , xentor 32 , ... |
[Vds]Reste: une DXR3 | [VDS] Ma config en pieces detachees... |
[VDS] Tel portable LG7020 | [VDS] ou [ECH] carte SCSI Adaptec 29160, 90? fdp IN |
[Vds] Enceintes | [VDS] Carte Pinnacle DV 200 300? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mére NF7-S et une barette de ram 128 mo DDR pc133 |