|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH ou ECH] Condensateurs pour carte mère KT7 - 2200uF / 6.3v |
ffcia Transactions (6) | j'achète ou échange des condensateurs pour une Abit KT7.
Message édité par ffcia le 05-07-2003 à 17:51:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 17:50:43 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | T'en faut combien ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ffcia Transactions (6) | il m'en faudrait un dizaine |
stephdetrevoux Transactions (4) | je dois en avoir, peut etre , au taff --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
ffcia Transactions (6) | salut Steph |
ffcia Transactions (6) |
|
ffcia Transactions (6) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | www.gotronic.fr très bonne boutique |
TotalRecall Transactions (4) |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:54:03 |
ffcia Transactions (6) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ffcia Transactions (6) | picha
|
ffcia Transactions (6) | la kt7 fonctionne toujours mais plante de + en + avec les jeux et comme ce sont les gamins qui sont dessus, faut que je fasse qque chose.
|
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ffcia Transactions (6) |
|
ffcia Transactions (6) | en voilà plein qui trainent....
|
TotalRecall Transactions (4) | je pensais que par "à faible encombrement" tu faisais allusion aux condensateurs Low ESR, pas au snap in. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ffcia Transactions (6) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
loOol LauraTransactions (0) | des condos miniatures basse tension tu en trouveras chez http://www.radiospares.fr Message édité par loOol le 06-07-2003 à 13:19:26 |
ffcia Transactions (6) |
Message édité par ffcia le 06-07-2003 à 13:51:53 |
apolon34 Vive Linux!!Transactions (0) | euh ca a pas grand chose a voir mais si tu en trouves de la meme taille et avec une capacite plus importante, tu peux y aller !
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Tu peux prendre des condensateurs avec un voltage >6,3V mais surtout prends avec la même capacité. Le seul problème que tu peux avoir avec ces condensateurs, c'est de pouvoir les caser sur la carte mère
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bah j'ai réparé la ka7 d'un pote...
|
ffcia Transactions (6) | merci à tous pour vos remarques et expériences |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
stephdetrevoux Transactions (4) | la cm, c'est bien une abit, mais je me rapelle plus de la ref --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est une abit k7ra --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
ffcia Transactions (6) | merci Steph pour tes recherches |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je t'echange mes condos neufs contre ton lecteur Disquette sur Créteil.
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | y a du 3300 en 6.3 volt, et du 4700 en 6.3 volts --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
begastor Transactions (4) | La ABit KT7A a t'elle le m^me Pb ???
--------------- .................Feedback:.... |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'en sais rien, pas testé --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
ffcia Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Duron ou Athlon (XP) > 1 GHz | [ACH] tel potable |
[VDS] ou [ECH] carte SCSI Adaptec 29160, 90? fdp IN | [VDS] Carte Pinnacle DV 200 300? |
[EST] avant vente (?) carte SCSI 29160 LP | [ACH]VTT sur Paris + hub usb |
[ACH] A7S333 sous garantie... | [ACH] Lecteur Slot In et divers venez VENDRE |
[ACH] Copie de Sauvegarde de Windows 95 [TROUVE] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH ou ECH] Condensateurs pour carte mère KT7 - 2200uF / 6.3v |