Reprise du message précédent :upupupup ?
je reserve sa jusqua ce que tu te reveil ==> 1swiftech MCW5002-P
retour here vapeur => j'etais pas vraiment la cet aprem si tu peux passer un week end ou jeudi a partir de 17h ca devrai aller
passer te chercher ? ok on verra ca quand tu aurra le temps on fixera un rdz vous ++ j'up ton topic quand meme
j'espere bien je sor de mon lycée a 16h le jeudi sinon
ma copine revient demain ca risque d'etre moins facile
ou est le probleme
elle va etre jalouze si elle apprend sa
demain j'ai cours moi
caimal
trop quelle vie cruelle
on ns en demande trop
bande de faignant toujours en vacance et jamais content
elle aimes pas les pc edit: TDC
elle aussi EDIT : mais pourquoi tant de haine envers nos PC
je sais pas mais elles aiment pas elles comprennent pas qu'on puissent passer des heures sur A/V elles disent des trucs genre chez dell en 10 minutes etc
moi meme pas sa serait plutot " mais sa sert a rien " "tu fait que sa" et du coup ba je peux presque plus jouer
Moi j'suis ok pour 110 in le lot p4 s'tu veux... (j'ai pas lu jusque la, donc je sais pas si le premier post a ete mis a jour... ) malix...
Aie merde en relisant j'crois qu'c'est vendu... Si c'est la cas, tu peux le marquer? J'avais pas vu non plus qu'ya tout le monde
heureusement, elle ne me surveille pas au travail
et ca se dit bosser oui j'edit le post
sa fait combien si tu me l'envoi le WB
+5e de fdp avec la poste non ? apres faut que tu adapt une fix sinon tu riske de raker car il est cher le kit d'adaptation fourni par swif enfin c'est pas bien dur a adpater car la semelle fait pile la taille du 64
K en colissimo suivi ?
bah ouais colisposte ca crain
Bon je t'envoi un chèque des que je peux j'ai la flenmme de venir par contre me le faut pour avant le week end du 20
bah ouais c'est pas dur de passer a la poste c'est pas un probleme jpeux l'envoyer vendredi si tu es speed
K sa marche je fait peter le chéque cette aprem
je te mp vais pas tarder a aller en corus ca atendra un peu en retrant a 17h controle de spé ca crains j'ai surfé tte l'heure
k
je modif ma balise
j'ai pas ton adresse
tu veux pas un bix aussi
combien Offer
constructor chacal il m'interessé le WB jte le rachete ok?
c sa il va aller direct sur mon A64 va y avaoir une lan bientot chez krono tu viens ?
hé t'as fait une faute