Je vends mon disque dur externe, le prix peut etre discuté, néanmoins, j'ai fait une estim dessus, donc je ne le donnerais pas non plus
les caractéristiques :
- boitier de couleur argent.
- disque avec type de branchement USB 2.0 ( compatible USB 1).
- le DD est un Hitashi 4200t 80Go 8Mo de cache
- pour la garantie il reste 1 an, mais quand je vais sur le site, et donne le numéro de série, il me disent que la garantie est a voir avec le revendeur, mais j'ai plus la facture, je suis dégoutée , donc pas de facture et pas de garantie du coup.
- aucun pb, pas de secteur deffecteux, ni clusteurs morts .
- fourni dans ça boite avec drivers pour win 98 ( detection sans pb sous xp et 2000 ) + un petit étuit noir souple ( faut cuir ) et un manuel en anglais, mais honnetement, on en a pas besoins !
- cause de la vente : mon copain m'avait acheté le boitier et le disque séparément sur le net il y a maintenant 3 mois, je voulais faire tourner des applis dessus, mais c'est pas assez rapide pour mes besoins, alors ...
- Mise en vente aussi sur rue-montgallet et Nokytech
Mise en place des photos : ( mercie à AlkaPhunk pour son aide !!! )
Enfin mon prix au 30/10/04 : 185 en main propre sur paris, pour la poste, pourquoi pas, mais il faut voir les FDP, car je n'enverrais qu'en colissimo recommandé !
PRIX au 05/11/04 : 165 et j'irais pas plus bas !
Voili voilou, je crois que j'ai fournie toutes les infos que j'avais en ma posséssion. Je suis ouverte à toute offre, et upper mon petit topic please
Message édité par choupinette_78 le 07-11-2004 à 19:07:11