|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Nantes only] Proc, boitiers, memoires etc |
Manurapide Transactions (0) | Voila j'ai quelques trucs qui encombre mon appart et dont je souhaite me separrer :
le tout en main propre sur nantes exclusivement. Message édité par Manurapide le 11-11-2003 à 14:44:38 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 21:55:08 |
Manurapide Transactions (0) | Alors... y'a pas un nantais de debout ce soir?? tous sorti ? |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | preneur du DD 3 Go a 10 euros in |
Manurapide Transactions (0) |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | T'a des fotos du boitier micro atx? Sinon c kel modele, et l'alim elle fait combien de watts? merci |
Docsam FFfoullalalala ...Transactions (6) | Possibilité pour le Hyundai mais à 70E ... en mains propres sur nantes....
Message édité par Docsam le 02-11-2003 à 08:16:00 |
RathierJP Transactions (0) | Option sur la carte graphique pci pour krampous, je peux passer sur nantes bientot Combien de mémoire, sortie tv ? Facture, garantie ? Message édité par RathierJP le 02-11-2003 à 08:36:37 |
lucien Transactions (0) | Salut
|
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 12:02:34 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Manurapide Transactions (0) | Oki... Pci geforce toujours dispo donc... |
Jul Transactions (0) | Tu peux donner plus de détails sur le maxtor 3.24go? |
Manurapide Transactions (0) | c'est un 5200Trs udma33... |
Jul Transactions (0) | Ok. C'était pour remplacer un 3.2go fujitsu, mais apparement ils ont les mm specs, je vais pas le prendre.
|
|
Manurapide Transactions (0) | un pti up pour les nantais... |
RathierJP Transactions (0) | Pas vu sa réponse Message édité par RathierJP le 03-11-2003 à 00:08:35 |
Manurapide Transactions (0) | up...!
|
Manurapide Transactions (0) | Y'a tous ce qu'il faut pour faire une divx-box... n'hésitez pas, j'étudie toute proposition... |
|
|
silenzio Transactions (0) | Carte graphique Msi GeForce 2Ti+Tv Agp 64Mb (boite complète) -> 35 €
--------------- Le silence est d'or... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Salut l'ami de ptitoine |
silenzio Transactions (0) | DD Maxtor 3.24 Go -> 10 € --------------- Le silence est d'or... |
Manurapide Transactions (0) | Lu Zeitoon.. Message édité par Manurapide le 02-11-2003 à 21:07:35 |
gathor Transactions (1) | Et si je t'envoi un bon d'envoi gratuit tu envoi par la poste |
Manurapide Transactions (0) | Désolé... main propre seulement... |
gathor Transactions (1) |
Manurapide Transactions (0) | Un boitier par la poste... pauvres facteurs... |
gathor Transactions (1) | ben quoi ils ont des petites cammionettes les livreurs de colis et pui j'y ai bossé au dechargement des colis dans un centre de tris : c'est pas la mort un boitier y'a largement pire |
Manurapide Transactions (0) | comme un boitier en cuivre ? ou un mamouth empaillé ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | si dma prend pas, et si y'a une facture je prends l'a7m266-d à ton prix ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
gathor Transactions (1) |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Message édité par Manurapide le 02-11-2003 à 22:01:34 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | yapadmal...
Message édité par Manurapide le 02-11-2003 à 22:19:32 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 9700 Pro | [ VDS] Pentium 4 2.53 (core c1) datant de fevrier 03(vendu). |
Vds 2 écrans 15', 1 CG GeForce DDR et 2 barettes de RAM (128Mb en 133) | [VDS] routeur Netgear RP614 V2 |
[VDS] lecteur CD SONY 48x avec facture = 12 ? fdpin | [VDS] - Divers |
[VDS] switch Alcatel 24 ports 10/100 | [Vds] Maxon 7920 ! |
[VDS] objectif nikon 180mm f2.8 | [VDS] Ecran IBM G50 (15pouce) 40? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Nantes only] Proc, boitiers, memoires etc |