|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] objectif nikon 180mm f2.8 |
d750 Transactions (1) | bien le bonjour a tous
Message édité par d750 le 05-12-2003 à 20:46:03 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 17:05:35 |
d750 Transactions (1) | je sens que je vais devoir eupper souvent vu la vitesse de chute |
alpseb Transactions (13) | up !! |
d750 Transactions (1) |
_Jad_ Transactions (0) |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | up --------------- V6 powerrr |
d750 Transactions (1) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | t'as donc vendu l'appareil + le zoom ? |
alpseb Transactions (13) | tu veux que je te mette une annonce sur le site de chasseur di'mages ??
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | et met le prix de la cote, ca part cette optique en général.
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:02:06 |
d750 Transactions (1) | j ai mis l appareil et le zoom en depot vente boulevard beaumarchais
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | oula en dépot vente. comment que tu vas perdre des thunes.
|
d750 Transactions (1) | up |
sniperr Transactions (1) | oui c une bonne optique...
|
_Jad_ Transactions (0) |
d750 Transactions (1) |
d750 Transactions (1) | up |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Au fait, quelqu'un connait une bonne boutique sérieuse où je pourrais faire réviser mon Canon F1 ? ("trop vieux" dixit Vilma ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ca risque de te couter les yeux de la tete déjà.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
d750 Transactions (1) |
d750 Transactions (1) |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | purée ça l'air interessant tu me le donnes ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
d750 Transactions (1) | merci pour le up, je descend pas en dessous de 400?. Si je le vend pas je le mettrais en depot vente |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | c'est dommage car il es très bon comme téléobjectif |
_Jad_ Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tu le mets en dépot vente dans un magasin à paris, en général i prenne 20%.
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) |
Message édité par Darthvad' le 12-11-2003 à 10:59:41 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | e-bay c aussi un méga repère pour arnaqueur en puissance. |
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) |
Message édité par Darthvad' le 12-11-2003 à 13:06:28 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
d750 Transactions (1) | eup |
d750 Transactions (1) | eup |
cooltwan Transactions (15) | ti up si qq a un canon 50 f1.8 type 1 (voir 2 ) ca m'interesse pe un 1.4 usm si bon prix ...
|
sniperr Transactions (1) | sur que vener de lacher le f1 |
cooltwan Transactions (15) | up ! les focales fixes c bieng ! ( 85 mm canon 1.8 powa ) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | les zooms c bueno aussi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |