30 en MP et uniquement ainsi .
Vendue ? çà m'interresse, mais je ne suis pas du 44 c grave ?
Zeitoon. Pas de cg en vue ?
avec telecomande ou pas ?
Ouioui je recupere la CG le 15 aout comme convenu . Pas de télécommande mais dongle et cd d'origine inclus Donc pas vendue
Ouioui je recupere la CG le 15 aout comme convenu .
J'avais bien noté, mais je pensais à une commande groupée . Comme quoi les abréviations peuvent porter à confusion !
sous windows avec K!TV ca deschtroumfe facilement un ecertaine chaine cryptée ? niveau qualité ca se passe comment (réception et enregistrement ) oui tiens d'ailleurs c'est facile d'enregistrer avec ?
Ca marche tres bien oui merci meme avec un gros fond vert uni G jamais enregistré donc je peux pas te dire mais en live , c comme si ct en clair quoi pas de neige ou autre ...
çà m'interresse, mais je ne suis pas du 44 c grave ?
Spa grave faut juste rajouter les FDP
Alors je prend pour 35 fdpin, si il y a tout le matos fourni avec d'origine (cables et cd par exemple), et une facture
Ca me va mais le colissimo suivi c 6.50 à 5 c du colieco dont je decline toute responsabilité Y'a cable line in et pas de facture car plus garantie et la flemme de chercher surtout ... CD d'origine inclus ...
Pas de facture c pas cool çà : 35 en collisimo ?
36.50 en colissimo avec un emballage digne des services de la poste (bourrin inside )
Soit si tu es à 1.5 près La suite en MP