|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3000+ plus matosse divers... |
labrute Transactions (37) | Salut a tous !
Message cité 1 fois Message édité par labrute le 23-02-2007 à 12:49:39 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:29:52 |
labrute Transactions (37) | Faites moi vos propals et on voit... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
cit71 Transactions (3) | faut mettre un prix --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | 1/ titre ???
|
labrute Transactions (37) | 939 le socket --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | voila qui est fait
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | up --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | up
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | A mon avis, descend tous tes prix d'1/3 |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | juste une petite remarque pour appuyer celle de bibou_62, mais certainement pas pour te faire suer: baisse légèrement tes prix pour être sûr de vendre ton matoss.
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:46:36 |
labrute Transactions (37) | ok changé ... up --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | slt je suis interesser par le proc + carte mere ! je pourais avoir + d'info stp ? |
labrute Transactions (37) | Le proc a été utilisé 9 mois. Il est comme neuf et stable a 2600 en 1.5V a 40° en full ( watercooling ) Facture, radiateur.J'ai pas encore carte mère avec. --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | up --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
grumman Transactions (8) | c'est une version box ton cpu ? si oui il est garantie 3ans normalement
Message édité par grumman le 22-02-2007 à 15:30:02 --------------- Feedback |
labrute Transactions (37) | salut ouais version box acheté a la fin de l'été... genre aout... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
grumman Transactions (8) | tu as la facture? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
grumman Transactions (8) |
labrute Transactions (37) | Salut a tous ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
grumman Transactions (8) |
--------------- Feedback |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Trop tard, il est déjà reparti
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
labrute Transactions (37) | grumman je comprends pas ta question alors...
Message édité par labrute le 22-02-2007 à 22:41:09 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | ok dacc pour la linksys a 25 in
asdasd Transactions (36) |
|
labrute Transactions (37) | Le dur fonctionne au poil. Il m'a été confié par un pote qui vend son matosse et qui n'a pas le temps de s'en occuper. Ce que je sais c'est que jel'ai rempli et vidé entièrement et que je n'ai aucun problème a déclarer. Je ne peux pas te dire la date d'achat et n'ai pas de facture.
grumman Transactions (8) | bah oui mais bon ...
|
jessydu88 Transactions (0) | bonjour, Message édité par jessydu88 le 23-02-2007 à 09:32:32 |
labrute Transactions (37) | Pour le 80 Go 20 in non 25 oui pas de p... Message édité par labrute le 23-02-2007 à 11:15:21 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | --> Grumman la garantie AMD y est puisque tu as le certif et le ventilo box. Il ne me semble pas ( peut etre que je me trompe ) qu'ils demandent aussi la boite en carton. ( ceci dit je vais regarder si elle traine pas chez mes parents ce soir... ) a vérifier don, je te tiens au courant ce soir ou demain --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
grumman Transactions (8) | il demande aussi le carton ainsi que des tof du cpu quand tu fait marcher la garantie sinon c'etais un bon prix si tu avais tout eu |
labrute Transactions (37) | bon ben je vérif ce soir et jte repost.. ca te convient il ?
grumman Transactions (8) | hum pourquoi pas mais bon j'ai déja commencer a me chercher un autre cpu |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | propal à 35in pour ça :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |