|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers + Athlon X2 + 7800GT+Zalmann, [UrgenT] |
blork Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par blork le 22-08-2007 à 01:46:25 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:13:35 |
blork Transactions (0) | Up |
blork Transactions (0) | Petit Up du matin |
blork Transactions (0) | Up de l'apres midi |
blork Transactions (0) | Allez, Up du soir, espoir
|
Fulltork Transactions (3) |
blork Transactions (0) | Merci Fulltork
|
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut,
|
blork Transactions (0) | -_-
|
blork Transactions (0) | Get Uppaaaaaaaaah
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:58:48 |
blork Transactions (0) | The Up is Back... |
blork Transactions (0) | Uppa dance (je sais, c'est naze... )
|
blork Transactions (0) | Put your hands UP in the air... |
blork Transactions (0) | Chacun son Up'inion...
|
blork Transactions (0) | Y'up la boum XD |
rafalfa2000 Transactions (0) | quel est la différence entre tes deux carte mère socket A? Merci |
momodoro Transactions (0) | Bonjour
|
blork Transactions (0) | Toujours dispo, mais la vente du pc complet est preferée
|
blork Transactions (0) | @Rafalfa2000: aucune idée, jamais regardé, check les caractéristiques
|
blork Transactions (0) | Un petit up |
blork Transactions (0) | Upping da threat, as usual Message édité par blork le 05-04-2007 à 12:05:43 |
blork Transactions (0) | Up |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
blork Transactions (0) | ?
|
blork Transactions (0) | ET MEME 70 le proco POUR QUI PRENDRA LA CG AVEC!
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je prends le proco à ton prix --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
blork Transactions (0) | Cote d'or et qu'entends tu par "l'ensemble" ????
Message cité 1 fois Message édité par blork le 12-04-2007 à 21:26:30 |
Message édité par thundercracker le 12-04-2007 à 21:32:02 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
blork Transactions (0) | JE te cite
|
Message édité par thundercracker le 12-04-2007 à 21:57:32 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ah oui j'oubliais les 100 cd r à 35 euro (out ? ) trés bon prix pour les couillons faut pas pousser mémé kevin Message édité par thundercracker le 12-04-2007 à 21:55:00 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
blork Transactions (0) | "je prends le proco à ton prix "
Message édité par blork le 12-04-2007 à 22:16:06 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'ai pas changé d'avis , tu dis n'importe quoi nuance et tu vends un proc sans facture /garantie/ventirad 10 € de moins que le neuf , tu es bien gentil donc ;qd on voit un bon prix ici mieux vaut prendre quitte à s'apercevoir que le vendeur n'est pas bien précis donc pas bien sérieux .Pour le reste de ton bla bla : un seul mot bof.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | et les cdr tu n'en parles pas baisse un peu le prix genre 15 euro (le prix de vente partout en europe + le port)arrete de prendre les gens pour des billes ca ira mieux
Message édité par thundercracker le 12-04-2007 à 22:33:19 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
killerz3 Transactions (5) | ou ta eu la boite de chez amd |
blork Transactions (0) | J'ai édité mon post et tu ferai bien de lire l'edition
Message édité par blork le 12-04-2007 à 22:33:19 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non par contre je peux te donner mon adresse en mp illico et tu viens m'insulter si tu en as le temps
Message édité par thundercracker le 12-04-2007 à 22:31:55 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
blork Transactions (0) | PROCO AM2 PAS DE FACTURE
Message cité 1 fois Message édité par blork le 12-04-2007 à 22:38:31 |
Message édité par thundercracker le 12-04-2007 à 22:41:03 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |