|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] plein de matos divers |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | les prix sont à la pièce
Message édité par #SubZero le 05-05-2005 à 01:03:47 --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 01:19:34 |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | voici deux photos prises avec l'appareil photo
--------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
juldu59 Transactions (0) |
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | le neuf que tu montres n'as ni vga silencer avec ni rads zalman avec, et puis ma carte s'overclock très bien, deplus je choisis le prix auquel je souhaite vendre mon materiel et je vous prie de pas pourir mon topic avec des posts de ce genre merci --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | merci lmurien :-D --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | up! --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | up! --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
kassoa Transactions (0) | propose 120 fdpin pour la CG |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | c'est trop peu dsl --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 22:07:58 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | up! je baisse le prix de la radeon + vga silencer + rads mémoire à 160 --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | up! j'accepte aussi des cartes SD (jusqu'à 512mo ) en échange contre mon matos --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
popeye62 Transactions (36) | j'ai une 9700pro+zalman zm80a-hp et des rads pour la memoire(j'ai la boite et tous le tralala).
|
badboy13 no life !Transactions (0) | Salut moi j'ai une powercolor 9600 pro (bundle complet + facture encore sous garantie) ça marche mieu qu'une TI 4200.
|
4ksu 1+1=3Transactions (0) | Logiquement encore en garantie jusque juin 2005 mais vu que j'ai mis le vga silencer et les rads zalman la garantie n'est plus valable.
--------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
4ksu 1+1=3Transactions (0) |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | je baisse le prix de la radeon 9800pro à 150 --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | up --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | up --------------- Peace and love, faites la paix faites l'amour, comme les singes bonobos. |
4ksu 1+1=3Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |