|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung e720 pour 330 euros |
jamespopo Transactions (0) | voila je vend un e720 330 euros fdpi
Message édité par jamespopo le 15-04-2005 à 23:01:53 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:31:25 |
beji Transactions (6) | tes un bon!!! |
jamespopo Transactions (0) | dépêcher vous j'vais me faire jeter! lol |
beji Transactions (6) | oui mais je crois que personne ca te prendre ton tel!!! tes navrant! |
jamespopo Transactions (0) | mais va te jeter toi aussi
|
beji Transactions (6) | oui bah cest bien pour toi mon gars! en tout cas tes parti pour aller chez lala un bon bout de temps! |
tdr Transactions (1) | ho jamespopo tu va allé voir pepsi et lala toi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben si tu reponds sur la provenance de tes telephones il y a pas de raison que tu sois banni........
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mecton94 Transactions (0) | jte le prend je sui de nice en main propre
|
jamespopo Transactions (0) | tdr espèce de grosse merde!
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:42:28 |
jamespopo Transactions (0) | mecton envoie moi un mail
|
tdr Transactions (1) | jamespopo il va se faire spamé le bonhomme la |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
jamespopo Transactions (0) | ouais mais attend ya que des mongolien ici!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben moi j'ai pas suivi l'affaire mais d'apres ce que je comprends un modo te demande la provenance et tu veux pas le dire c'est bien ca ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tdr Transactions (1) | surtout que tu avait marqué que tu pouvai en avoir plusieurs
|
jamespopo Transactions (0) | m'en bas les couilles de me faire spammer grosse merde!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et pour ta gouverne un mongolien est un habitant de la mongolie et non pas un trisomique qui par ailleurs ont deja assez de problemes comme ca sans que des abrutis les insultent. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mecton94 Transactions (0) | loll vous penssé ke c de larnaque ? |
jamespopo Transactions (0) | mon tel il est clean!
|
mecton94 Transactions (0) | moi jte le prend si je recoi le tel clean et tou je tenvoi largent np |
jamespopo Transactions (0) | ouais je suis rasciste des p'tit con dans ton genre!
|
tdr Transactions (1) | mais c'est de l'arnaque au début il disai qu'il pouvai en avoir plusieurs
|
jamespopo Transactions (0) | ouais mecton envoie moi ton adresse je t'envoie le tel...
|
jamespopo Transactions (0) | tdr tu inventes la
|
mecton94 Transactions (0) | CAREMEN JE TE DONNE MON Adresse comme sa tu menvoi le e720 mdr |
tdr Transactions (1) | j'invente pas sur ton premier post y avai bien marqué ca mon grand ...
|
jamespopo Transactions (0) | retrouves mes propos ou je dit ça?
|
mecton94 Transactions (0) | MOI JE RECoi le tel je regarde bien si il es clean si tous va bien je lui envoi largent sinon bye |
jamespopo Transactions (0) | ouais vas mectro envoie moi ton adresse would l'kerba! tu verras ça va te faire tout drole trompette va! |
tdr Transactions (1) | mauvaise réputation dans ta tête peux être mon grand
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui que des neuneus mais des neuneus inteligents pas de gamins de 14 ans qui se touchent la kekette derriere leur ecran --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mecton94 Transactions (0) | javoue icii sa pose beaucoup de question pour rien mes bon |
mecton94 Transactions (0) | james tu parle a moi la kan tu parle en rebeu ? |
jamespopo Transactions (0) | ça pu le parigo ici!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |