hello, voila le moement pour moi de faire ma foire, parce que ca commence a s'acculumer dans les tiroirs la voila donc ce que ej vends: 2*256 BH5 A-Data PC3200: 110 (vendu) 2*256 OCZ PC4200 EL: 130out 1 ATI VGA silenceur 4: 10 en prévente: 1 alim tagan 380-U01: 40 1 processeur A64 3500+ BOX newcastel: 210
up!
J'suis la pour la tagan...
echange tagan contre 2papst120 + 20 euros
oui c sa incline toi
kel socket le a64 3500+ ??
939 obligatoirement
Oui c'est un 939...
Et il l'a achete 250 sur ce meme forum y'a un mois si je me rapppelle bien
si tu as la facture et qu'il est encore sous garantie et que tu me dit qu'il marche bien et chauffe pas trop beh te le prend a 210 fpin
C'est pas moi qui vends...
oui oui m'adressait a martianbuddy ^^
Oui mais il est pas la... Et son prix, c'est out... Et c'est une pre vente, il faut qu'il attende son 9 microns...
autant attendre et le commandé moi meme alors a se prix sur le net lol
Gné? ou tu vois qu'il est a 210 sur le net? Ou tu vois qu'il y a une baisse de prévue?
DTC
oups tu l'as veux son alim car sinon je lui prend sameid
Bin deja il aura la nouvelle que lundi... Et pis si j'arrive a vendre la mienne, je la veux, sinon tant pis... Pis j'croyais que tu voulais pas de tagan, pas assez stable...
qui t'as dit sa toi
Toi, tu me disais que la enermax chez toi etait dix fois mieux que la tagan...
oui mais bon tagan c pour mon serveur la enermax avec 10dd au cul elle va avoir du mal
Oui enfin la tagan 380, j'suis pas sur qu'elle aime beaucoup les 10 dd's...
moi non plus mais bon deja que le boitier va me couter presque 200 euros v pas mettre une 480 dedans
Bin c'est 60 euros...
ba la c 2*papst + 20 euros
sniper c pas ta vente ke je sache c a martianbuddy de repondre non ??
C'est un tres bon ami... De plus martianbuddy est absent... Et il a l'habitude que je m'occupe de la vente de son matos... Je confirme qu'a priori je prends l'alim lundi... Car j'ai en theorie un acheteur pour la mienne...
je veut pas l'alim je veut le proc...
si c ton copin passe lui un coup de telephone sa t'eviteras d'intervenir dans un topic dont tu n'est pas le proprietaire
Oui rectifié... Donc je disais, le proco est assez cher sur le net, comme a montcaillou, il marche bien (voire mieux... ) donc a priori, 210 c'est pas trop cher... Enfin de toute facon, il faut qu'il recoive son 9 microns d'abord...
moi j'habite a pau et l'espagne est pas loin est les piece info sont un peu moins cher vu ke la tva est inferieur et il se trouve a 235 dans les magasins espagnol fo arreter de voir toujours par montgallet ...
Oui et faut pas venir dire que c'est moins cher en espagne car on ne peut pas l'avoir en espagne nous... De plus je ne t'ai pas cite le prix de montcaillou en premier, ensuite je t'ai dit qu'il l'a paye 250...
beh 250 il la dut l'essayer bien comme il faut moi j'en propose 210 fpin on verras bien ce qu'il diras parce que c pas pour 5 de frais de port...
Non mais tu sais que mes reponses valent autant que les siennes? c'est non pour 210 in, car de toute facon c'est un bon proco, recherché... (je l'ai eu au tel, oui... ) Il l'a pas essayé tant que ca, il l'a pris pour avoir un paycay avant de passer aux choses serieuses avec le 9 microns... De plus tu envoies un proco de 210 euros en colieco sans assurance toi? Donc
alors tu l'as vendu ton alim
Oui...
marde