|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS][NANTES][URGENT] VDS 2 aller/retour TGV NANTES/PARIS |
vincegr Transactions (0) | Hi all,
Message édité par vincegr le 09-12-2004 à 12:15:45 --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 10:35:31 |
vincegr Transactions (0) | UP --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
brainbugs Transactions (42) | quelle type de promo ?
|
vincegr Transactions (0) | je sais pas elle m'a pas dit --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ca va etre dur de les vendre a ce prix la :-/ |
Nzh0 Transactions (0) | dis donc 150 c'est pas donné...avec une réduc découverte ça me coute moins cher de les acheter a la sncf...
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j ai rien dis les billets irresistibles n existent plus .. |
vincegr Transactions (0) | je vois ca rapidement --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Nzh0 Transactions (0) | a priori il réussira a les vendre, paskeu je suis interessé!
|
julka Since 1982Transactions (15) | plus cher que le neuf
--------------- - BuR - |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:30:30 |
vincegr Transactions (0) | je sais je connais
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
vincegr Transactions (0) | et oui !! --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
vincegr Transactions (0) | pas de nouvelles bonne nouvelle ? --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
vincegr Transactions (0) | UP --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Nzh0 Transactions (0) | bah baisse ton prix je suis interessé |
vincegr Transactions (0) | propose --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
vincegr Transactions (0) | UP EDIT du prix --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | franchement je veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais 130 c'est trés cher aucun avantage de l'acheter chez toi alors que c'est le méme prix a la sncf et la aumoins les billets sont remboursables et on peut choisir ses periodes!
|
vincegr Transactions (0) | pas la peine de polluer
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
lfabrice Transactions (0) |
|
vincegr Transactions (0) | ouai m'enfin je vais pas vendre un 12/25 a quelqu'un de 30 ans !!
lfabrice Transactions (0) |
|
vincegr Transactions (0) | oui je sais
Nzh0 Transactions (0) | oui et je t'ai fais ma propale |
vincegr Transactions (0) | c'est pas un topic de marchand de tapis
Nzh0 Transactions (0) | bah a toi de voir, je suis le seul interessé, et de toute façon vaut mieux que tu récup 20 plutot que tout perdre...
|
vincegr Transactions (0) | bon bah laisse tomber ta proposition m'interesse pas
Nzh0 Transactions (0) | non c'est simplment que je sais que personne ne t'achetera tes billets a ce prix, tu verras demain qd ce sera trop tard, t'aurais pu avoir 20 et faire un heureux (méme deux).
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
vincegr Transactions (0) | super j'aurais pu avoir 20euros
vincegr Transactions (0) | si vous voulez je vais aller une 6800GT chez le marchand et des que je reviens je vous la revend a 2euros et je vous file ma chemise avec !! --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
mahir Transactions (0) | je vais eventuellement t en prendre 1 aller retour Message édité par mahir le 09-12-2004 à 15:43:58 |
vincegr Transactions (0) | c'est pour 2 les aller/retour --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
mahir Transactions (0) | je peu pas en prendre juste 1 ?? Message édité par mahir le 09-12-2004 à 15:48:32 |
mahir Transactions (0) | ahhhhh ok Message édité par mahir le 09-12-2004 à 15:51:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Paris Urgent Manette pour Jeux PC avec Retour de Force | [Vds] Leadtek A350 XT Tdh (Geforce 5900XT) |
[VDS] Mémoire 256 mo ddr 3200 | Vds tel port K700i sony ericsson neuf 260 |
[EST/VDS] SDRAM Reg ECC 256Mo Dimm133 Compaq | [VDS]Vendu |
[Vds] IBM Thinkpad T41 VENDU | [Vds] Creative Zen Xtra 30 Go --> VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [HS][NANTES][URGENT] VDS 2 aller/retour TGV NANTES/PARIS |