---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
Jviens de vérifier et je n'ai plus les vis antivibration. Elles ont du partir avec un autre colis. 12in sans les vis ok.
Sinon je peux te faire un prix sur un lot avec les embouts pivotants par ex.
Le rad est comme neuf. Vraiment dans un état impecable. Pas de coup sur la peinture ni rien. Il a servi en tout et pour tout 3 mois.
Les ventilos sont 1 papst + 2 ventilos récupérés d'un boitier lian-li. Ils sont vraiment silencieux, en tout cas autant que le papst. A 5V ils sont clairement inaudible et à 12V ca décoiffe sévère. Ils sont montés en série.
de 68in je peux descendre a 60in et t'offrir les frais paypal si tu payes par ce biais.
en fait j'ai besoins que de 1 ventilos !! pour l'est frais de port je prend tout mon water chez docmicro (laing, rad, embout etc....) le tout pour 10 euros de port