http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 48x-Black/ voila il ai neuf avec facture je le reven car je utilise pas ai j ai besion de 15 fdp in
t'es pas sur paris ?
j'l'aurai bien pris en MP
c'est chiant j'peux pas te demander de baisser vu que c'est fdpin
facture? garantie? Intéressé en mp pas trop loin de chez toi, genre vers créteil....... pour 12!
ba demain je vais pi etre a mongalette donc
moi pour 13 en MP!
si tu viens sur montgallet, tu le fais cb en MP ? selon le prix j'le prends mais ça devrait m'intéresser
quelle bande d'enchères à la con
Je prend à ton prix
il y a écrit quoi sur le lecteur en façade ? y a des trucs écrits ou il est tout noir ? il est tout récent c'est ça ? si c'est bon je prends à ton prix fdpin
j'ai dis la phrase magique
tu trouves pas que ça fait surenchère pour 1 euro ? vas sur ebay nan ?
merde paradise, j'l'ai dit apres, tant pis alors
j'men fous il est pour toi, j'en ai pas besoin, c'est juste pout stopper le bordel
euxx retroiuve pas la facture mais bon il marche je vais la chercher
Vrai Bah bonne acquisition alors
se ecrit dvd lg en blan
Bon allé, un peu de serieux, je suis donc logiquement en 2 derriere malix974, je prends aussi en mp selon le prix.... Voilou
euxx oue mais je retrouve pas la facture sa me fait chier
et moi en 3eme! Ok Ok j'arrete le eBay!
j'suis chiant mais t'as pas un apn pour me faire une tof du devant ? ou un lien ou on voit "bien" à quoi ça ressemble ? y a des LG qui sont moches de devant... ^^'
je l ai acheter le 15/01/2005
Et bah voila, une transaction qui se deroule normalement, presque un miracle tellement c'est rare!!!
je confirme que si ignis accepte de me fournir un lien ou on voit correctement le devant du DVD ( ou une tof ) et que ça me convient, j'le prends, sinon j'le laisse ( preneur à ton prix fdpin ou à ton prix en MP sur montgallet )
Je prends a ton prix!
ai tres vite j ai a vendre 1 ventirad thermaltake 7
Tu es en 4eme position Il y a foule ici
j ai a vendre 1 ventirad thermaltake 7
il ressemble a quoi?
euxx il a ventilo orenge de 8*8 reglabe base cuivre
C'est pour qui alors???
ba tu j att la cam
Ok bah je te le pren si tu met une photo ou un nom
ba sa arive te le dirai quen se pret
Gné???
j ai dit j aten la web cam
Ok, dit a qui il revient, car toujours interessé a ton prix fdpin
tout le monde attend.............. perso pas besoin de tof.........