|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Matos...CM Stacker, ati 9700pro, promise 133 tx2.... |
johndoephenix Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par johndoephenix le 03-02-2005 à 01:35:39 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:52:35 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | preneur a ton prix du barton box |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et des 2 disques durs |
pierrotlemaboule Transactions (34) | je prend le stacker si bon etat et pas de rayure
Message édité par pierrotlemaboule le 28-01-2005 à 14:01:18 --------------- mon topic de vente |
johndoephenix Transactions (7) | ok, je rajoute un disque dur 2.5" pour ordi portable 40giga 5400trm hitachi 45
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
thierdesign3 Transactions (0) | preneur du disque hitachi et des 2 maxtors sur paris |
johndoephenix Transactions (7) |
|
|
johndoephenix Transactions (7) | les gars...si sa ne vous dérrange pas... je préféré que l'on se fix un rdv...tous le meme jour...pour voir comment le matos fonctionne...parsque si je vends le cpu ou autres...avant...sa ne sera plus possible par la suite...
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:12:50 |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
TherealstarX26 Transactions (0) | Je te propose 130in pour tes 2 DD, car je ne suis pas de paris
|
|
|
johndoephenix Transactions (7) | pour ceux qui sont sur...du moins de se déplacé pour voir le matos... ils n'on qu'a m'envoyé un mp que je puisse mettre par la suite les composant comme resérvé |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
nono449 Transactions (0) | preneur des deux diskes dur 200go pour 120 sur paris --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Au cas ou si les DD ne sont pas pris, je me mets à la file pour 1 en main propre sur paris à 60 euros. |
johndoephenix Transactions (7) | je rajoute un dd de 200 giga mets seagete... udma 100 7200trm...donc ...pour se disque...faux reconfirmé se qui le veullent...dsl...j'aurais due le metre avant mais un c...!!! c désisté ou plutot veux que j'attende une semaine... |
nono449 Transactions (0) | preneur du seagate pour 60 sur paris Message édité par nono449 le 28-01-2005 à 14:44:39 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ok pour un Seagate |
marvellous_fr Transactions (47) | interréssé par ton hd 2"5 a ton prix + fdp si pas vendur. |
|
nono449 Transactions (0) | pour le seagate tu es sur paris? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
johndoephenix Transactions (7) | bon les gars...je vais me chercher mes nouveau disque de 300giga...pour transferé mes donné...ceux des 200...je serai de retour se soir
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ok |
trankillgnu Transactions (7) | Carte mére + proco a 130 in Message édité par trankillgnu le 28-01-2005 à 15:39:24 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je prends le DD IBM 2.5 40 Go pour 40 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | En mains propres soit RV avec Mastic, soit mercredi avec mon pere --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Enfin, apres tout le monde quoi --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
dboss77 Transactions (208) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi c'est sùr le proco et les Disque durs sont pour moué mais le vendeur est parti je reviens ce soir alors |
theo777 Transactions (2) | salut,
|
cyber1989 Transactions (3) | intéréssé pr ta CM à 40 sur paris ou tu veux
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] un bon de 16.21 chez ldlc. | [Vds] Lecteur DVD Onkyo DV-SP500 |
[VDS]Athlon XP 2400 +, 512 mo Dane-elec pc 2100, 2 * 256 mo nanya, mig | [VDS] Carte son TERRATEC DMX 6fire 24/96 6 canaux |
[VDS] Asus P4C800-E Deluxe | Thermalright SP-94 | [VDS/ECHG]6800GT Galaxy |
[VDS] IPAQ 2210 + GPS Filaire - BAISSE DU PRIX | [VDS] MSI K8N Neo Platinum-54G |
VDS antenne GPS Haicom | [ VDS ] ou [ ECH] nokia 3650==>baisse du prix encore |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Matos...CM Stacker, ati 9700pro, promise 133 tx2.... |