Citation :
Asus P4C800-E Deluxe
|
La carte est dans un état nickel, comparable au neuf.
Elle a été achetée le 14/07/2004, et est donc encore garantie environ 6 mois.
Fournie avec son bundle au grand complet, la boîte est également nickel chrome: l'ensemble est vraiment dans un état neuf.
Citation :
Le prix: 130 fdpout, en mains propres sur Paris, 140 fdpin en Colissimo.
|
Citation :
Thermalright SP-94
|
Le radiateur est livré dans sa boîte, avec son bundle et sa visserie .
Son état est parfait, et j'ai reponcé sa base afin d'améliorer l'état de surface -pas génial au départ.
Je posterai une photo d'ici peu.
Citation :
Le prix: 35 fdpout, en mains propres sur Paris, 40 fdpin en Colissimo.
|
Citation :
P4 3.0C SL6WU [Box] -> V E N D U
|
Le processeur est donc issu de la fameuse série SL6WU, et possède les fameux 30 condos au dos .
Citation :
|
C'est la version Box, donc avec ventilateur, mode d'emploi et petit autocollant de rigueur. Il a été acheté le 10/07/2004, il lui reste donc environ 2 ans 1/2 de garantie.
Point de vue overclocking, le proco est une véritable bombe: je le fais tourner quotidiennement à 3.75Ghz, 1.6v de vcore, soit un fsb de 250 (pas à 3.85Ghz à cause d'une température trop élevée chez moi, et apparement un problème d'alim, encore à déterminer :-/).
Autrement, dans de meilleures conditions, il passe OCCT au même vcore mais à 3.85Ghz - fsb 256.
Chez SpaceDesigner, nous lui avions fait passer OCCT à 3.86Ghz (toujours à 1.6v de vcore), le refroidissement sur le SP94 étant plus efficace (il peut en attester).
Dans les 3 cas, le refroidissement est un aircooling, constitué d'un SP-94 couplé à soit un Noiseblocker SE2 Blue, soit un Papst 32Db.
Pour des raisons évidentes, je ne peux garantir l'overclocking à l'acheteur, les paramètres pour qu'un o/c soit réïtérable étant trop nombreux (refroidissement, température ambiante, alimentation, RAM, matériel à côté, etc...).
Citation :
Le prix: 170 fdpout, en mains propres sur Paris, 180 fdpin en Colissimo.
|
Pour une vente en lot (que je privilégierais), il y aura bien sûr un geste de ma part .
Nota Bene: je n'autorise pas de pollution sur ce topic, si jamais cela se produit, je n'hésiterai pas à prendre les dispositions nécessaires (veuillez bien lire les règles ). Seules les personnes intéressées par le matériel, ou venant poster un message sympa sont autororisées à poster.
Le matériel est également en vente sur Nokytech et Rue-mgt.
Sinon, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas
A vous!
Message édité par ukarof le 07-02-2005 à 01:09:38