|
Auteur | Sujet : [VDS] 2X KOOLANCE ATI HD 6990 WB |
---|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:13:33 |
gamlin Transactions (14) | Non c bon t'inkiet si t'as fait au mieux, y a pas de soucis.
Message édité par gamlin le 25-02-2011 à 22:18:45 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | pour la MHz tu pourra toujours la modif par CCC donc autant laisser les MHz bios par défaut que j ai mi (945 je croie) et passer par CCC pour le mètre légèrement en dessous. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
gamlin Transactions (14) | Bon je peux te faire partir le chèque demain si ça te va. Mais je voudrais savoir si j'aurais bien une 5970 de marque sapphire avec bios moddé et waterblock koolance v2? Pourras-tu me fournir le ventilo d'origine et la backplate? As-tu des pads thermiques en stock ( car je voudrais remettre la backplate pour permettre de refroidir les modules de ram au dos de la carte). Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par gamlin le 27-02-2011 à 20:55:53 |
Darkbl4de Transactions (22) | Les deux cartes sont vendues ?
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | ALORS:
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) |
gamlin Transactions (14) | Ben tiens moi au courant dés que tu la reçois en espérant que ça attende pas la fin du mois de mars parce que je vais être deg autrement parce que là j'ai plus de carte graphique (ma 4870 est vendue), lol. Message édité par gamlin le 28-02-2011 à 22:08:12 |
Darkbl4de Transactions (22) | Hello !
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | '' Pourrais tu me donner la largeur si tu as le temps (le dépassement des deux embouts" ha ok ja vias pas piger ca.
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 00:28:10 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | 2 6990 acheter sur http://www.drivecity.de/product_in [...] d=geizhals
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | MISE en vente de mes 2 X5680 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | aller faut que ca parte ces ti proC. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | HUP --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | rajout d'une 4870X2 d'un pot. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | & up pour du bon matos |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | merci loul65 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hhmmm --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | 95€ in par cheque il et OK
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) | Dac je vais voir avec un pote ou ma mère pour faire un chèque car je suis limité pour l'instant niveau chèque / cb C'est une quoi comme marque ? Tu a une photos ? Message édité par crev360 le 24-03-2011 à 12:29:15 --------------- Achats / Ventes |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Je te fait la tof demain.
Message édité par mosie le 24-03-2011 à 20:06:36 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) | Dac
--------------- Achats / Ventes |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | ok cool
Message édité par mosie le 25-03-2011 à 13:11:45 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Si tu est toujours vivant CreV360 ... --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) | Dac impec sa ! sa tournera beaucoup mieux que ma pauvre gtx 260 192sp
--------------- Achats / Ventes |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | UP --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | bon 4870x2 TJ en vente --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Publicité | Posté le |