|
Auteur | Sujet : [VDS] 2X KOOLANCE ATI HD 6990 WB |
---|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 13:05:25 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | MAJ --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Dr Satan Transactions (15) | up |
Dr Satan Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 10:45:49 |
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | merci pour els UP DR. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | MAJ --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | MAJ MATOS --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je suppose que le kit Iram est non splittable ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mvktheboss Transactions (14) | ouais parce que moi 1 ou 2 iram, ca m'interesserait bien ;-) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | wep, je préfère tout revendre ensemble. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | arf --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | wep
Message édité par mosie le 21-07-2011 à 19:00:37 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | par contre je sais pas pourquoi mais je sent que le ventillo et l'alim vont te rester sur les bras --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | pas grave ca.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | question con .. c'est quel ref exactement ta magma PCI ?? je trouve pas la meme sur le net sans la ref --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | arf la ref, la flemme de tout démonter pour voir ca.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oki tu l'as acheté en OEM "a poil" quoi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | non spa celle, la mienne a connecteur propriétaire pour la liaison a la carte de contrôle.
Message édité par mosie le 21-07-2011 à 19:25:25 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | qui voudrais quoi alors ? --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | moi je me place pour 1 RAM farci --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | faut trouver d'autre mec intéresser.
Message édité par mosie le 22-07-2011 à 18:27:10 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | certe oui .. mais pour le meme tarif a choisir je prendrai plutot une paire d'acard qui m'obligerai pas a mettre une seconde tour ATX a coté de la mienne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | shuut, fallait pas le dire... rrooo
Message édité par mosie le 22-07-2011 à 19:12:42 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | moi c'est pour un serveur dedié qui a besoin de vitesse, SURTOUT en ecriture et qui vas ecrire/effacer des tetrachiers de fichiers par jours , bref un SSD classique vas pas supporter longtemps
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Je casse ma vente mais tanpi:
Message édité par mosie le 22-07-2011 à 19:21:07 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Publicité | Posté le |