Bonjour, je vends une carte mémoire de type SD (pas mini ni micro), de marque PNY. Elle fait 128mo. Achetée il y a moin d'un mois, peu utliser, exelent état. Revente de la carte car j'ai plus de matériel compatible avec ce type de carte.
-> 10, comptez 2 de ports supp (vendu dans son étuit), ou 10in sans l'étuit, envoyé dans une lettre simple, à vos risques et périls. VENDU
MAJ : Je vends aussi un chargeur de piles de marque CLARTECH. Il charge les Ni-cd et les Ni-mH. Il est fournie avec 4 piles AA Ni-Mh. Je les ai rechargées 4 fois. Il a moin d'un mois.
->15out. VENDU
MAJ 2 : Je vends un Disque dur Seagate 120 go 8mo cache, IDE. Il a un an. SMART comme au premier jour, nickel.
->60out. VENDU
Je vends un clavier Media keyboard bleu et blanc, il est nickel, apart le repose main qui à une atache de cassé (mais il tien quant meme bien grace à l'autre), et les clapet de derrière pour le surrelever, qui sont eux aussi cassés.
->10
Je vends une sourie Microsoft optique, une intelimousse, elle est un peu noirci, mais marche nickel.
->10 VENDU
Lot bienvenue. Prix negociables dans la limite du résonnable.
Merci
Message édité par siltronic le 29-08-2005 à 12:50:03