|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS]K8N neo-platinium + 6800TD asus + 3x512 pc 3200 |
---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 08:57:54 |
driden91 Transactions (4) |
lagaffe67 Transactions (472) | si le 400 go tjs dispo , je prend , combien de fdp par la poste en R2 ? |
driden91 Transactions (4) | ba en 1er c'est hatron, ensuite l'echange de rhfr me plait bien, donc lagaffe tu es 3eme |
lagaffe67 Transactions (472) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
lagaffe67 Transactions (472) |
driden91 Transactions (4) | lol.
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
allerailleurs Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 10:49:00 |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 17-08-2006 à 11:25:39 --------------- ^^FEED^^ |
driden91 Transactions (4) | Bon moi je fait quoi dans l'histoire ... ??
--------------- ** mon Feed ** |
allerailleurs Transactions (38) | bah tu es le vendeur.. donne ta décision, cela évitera ce genre de débordement. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 320 en 2 fois pour les 3 disques ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
driden91 Transactions (4) | j'ai besoin de liquidité rapidement, si ej revends ce matos c'est par ce que mon pc a cramé, faut donc que je m'en rachète un ... donc en 2 fois c'est tendu du string ... --------------- ** mon Feed ** |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | vu que tu as peu d'ancienneté, ça me fait un peu peu de te faire un si gros chèque
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lagaffe67 Transactions (472) | faut laisse sa chance aux nouveau Message édité par lagaffe67 le 17-08-2006 à 14:00:38 |
allerailleurs Transactions (38) |
Message édité par allerailleurs le 17-08-2006 à 14:04:54 |
driden91 Transactions (4) | tu peux constater aussi que je suis serieux su ce feed :
--------------- ** mon Feed ** |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | si les disques viennent de baie NetApp, il ya des chance pour que ce soit du FC (different du scsi....) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | couts d'envoi : 15 maxi
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on voit + tard, là je construis un mur --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Sonny25 Transactions (62) | j'ai également 2 DD SCSI, 146 Go, qu'un ami m'a donné (ca partait a la poubelle avec son ancienne boite)
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rhfr & Lmurien -> La prochaine fois, vous irez règler vos comptes dans un bac à sable vu le niveau de vos insultes ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thierdesign3 Transactions (0) | je suis intéréssé par ton dd 400 Go, dispo plus près de Paris? (je suis sur Meudon) |
zecrazytux Transactions (4) | il est vendu je crois
|
thierdesign3 Transactions (0) | ok tant pis pour moi |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | J'ai une A8N-SLI deluxe + contre ton 400? |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Edit: aa vendu, dommage! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | prix des barrettes de RAM --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ALOCKER] ETEN M600 (Fact. Fnac) + accessoires(chargeur...) -> VENDU | [VDS] Nokia N70 a locker merci modo |
[VDS] Samsung E 900 avec accessoires | [VDS] [77] Config Tualatin |
[VDS] Conterstrike Condition zero trés bon prix ! | [EST] vds UC 2800+ 9800pro + 1Go 3200 + DD 120 Go |
[VDS] Config A64 3500+ en pieces | [VDS/ECH] MiniSD Transcend 1Gb 80x => 20in |
[VDS/ECH]Foire informatique....sur Chartres | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS]K8N neo-platinium + 6800TD asus + 3x512 pc 3200 |