|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS]K8N neo-platinium + 6800TD asus + 3x512 pc 3200 |
driden91 Transactions (4) | salut a tous Message cité 1 fois Message édité par driden91 le 24-08-2006 à 13:42:42 --------------- ** mon Feed ** |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:35:19 |
bleyd Transactions (4) | tu le vends pas par hasard, c koi la marque?, le modèle?, l'état? et ton prix eventuellement |
driden91 Transactions (4) | jpourrais te dire la marque ce soir avec le n° de modèle precis.
--------------- ** mon Feed ** |
Saubin Transactions (0) | XSi Bleyd te l'achètes je peux te vendre une 7800GTX, tiens moi au courant si ça t'interesse |
driden91 Transactions (4) |
Saubin Transactions (0) | 240 fdpin prix négiciable. |
lagaffe67 Transactions (472) | quel marque ton 400 go ? |
Saubin Transactions (0) | Tu vois ce que je te disais^^ |
driden91 Transactions (4) | Alors c'est un SEAGATE 400 GO , garantie jusqu'au 29-DEC-2010, vérifié sur le site de seagate. il est encore neuf emballé dans le sachet, il y a encore le scotch authentique dessus pour prouvé qu'il n'as pas été ouvert. |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 21:32:50 |
driden91 Transactions (4) | up |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | mets un prix stp |
bleyd Transactions (4) | ta le modèle exact stp? et un prix aussi^^
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | prix de chaque disque ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | chui surtout mort de fatigue --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ouais je comprends je risque de moins faire le malin dans 10 jours |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ah tu fais de la maçonnerie aussi ?? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | non, je reprends le taff
Message édité par demoniakkin le 16-08-2006 à 22:32:50 |
driden91 Transactions (4) | mon topic c'est pas le bar du coin mdr ... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
driden91 Transactions (4) | voila le lien du modèle exact pour le seagate
|
driden91 Transactions (4) | je pensais a 110 pour le seagate... c'est trop? Message cité 2 fois Message édité par driden91 le 16-08-2006 à 22:48:41 |
OncleJimbo Transactions (67) | les dd scsi il seraient pas mort par hazard car d'habitude on jette pa ce genre de disque à la poubelle s'ils marchent encore ...
Message édité par OncleJimbo le 16-08-2006 à 22:51:35 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
driden91 Transactions (4) | ba pour le scsi ... il sont passé sur un autre support... Message édité par driden91 le 27-09-2007 à 17:11:35 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je suis aussi intéressé par les SCSI --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bleyd Transactions (4) | estc-ce qu'une x300 t'interesse, sinon j'ai ça :
|
axelazerty Transactions (0) | drapal |
driden91 Transactions (4) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] K.6-68pin/
|
driden91 Transactions (4) | bleyd, ya rien qui m'interresse merci quand meme. |
driden91 Transactions (4) | je pense 200 c'est raisonnable pour les DD SCSI |
chouchouforever Transactions (1) | si tu veux j'ai ube A8V deluxe (agp8x et s939) et suis intéressé apr ton sata 400go
|
driden91 Transactions (4) | merci chouchouforever, mais j'ai des mauvais souvenirs avec les chipset VIA |
driden91 Transactions (4) | up |
chouchouforever Transactions (1) | pas de souci. jamais eu aucun probleme de mon côté avec elle |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ALOCKER] ETEN M600 (Fact. Fnac) + accessoires(chargeur...) -> VENDU | [VDS] Nokia N70 a locker merci modo |
[VDS] Samsung E 900 avec accessoires | [VDS] [77] Config Tualatin |
[VDS] Conterstrike Condition zero trés bon prix ! | [EST] vds UC 2800+ 9800pro + 1Go 3200 + DD 120 Go |
[VDS] Config A64 3500+ en pieces | [VDS/ECH] MiniSD Transcend 1Gb 80x => 20in |
[VDS/ECH]Foire informatique....sur Chartres | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS]K8N neo-platinium + 6800TD asus + 3x512 pc 3200 |