Bon, pour ce prix là je ne vous cacherai pas qu?il y a un petit truc (oui mais tout petit).
Le proc est en parfait état de marche, je l?ai changé il y a 2 jours donc pas de soucis de ce coté là.
La carte mère, elle, fonctionne aussi parfaitement mais :
- je n?ai plus de boite (merci maman d?avoir si bien fait le ménage dans la maison en vidant tous les cartons qui trainaient )
- La petite pinoche qui « accroche » la carte graphique à la carte mère est cassée. Je vous rassure, c?est juste un élément en plastique et ça n?empêche pas du tout de mettre une nouvelle carte graphique. La preuve, j?ai fonctionné comme ça jusqu?à ce que je change de CM. En fait, ça revient à avoir le même type de fixation qu?une carte PCI classique. A moins d?avoir une carte graphique monstrueusement grosse, je ne vois pas le soucis puisque de toutes façons on peut toujours la fixer au boitier par l?avant.
Voilà, je ne vous prends pas en traître, mais en même temps, à ce prix c'est à peine plus cher que le processeur tout seul.
Faites vos jeux ! !
Je précise que l?échange se fera en main propre sur Paris ou RP (j?habite Issy-les-Mx et je travaille à Cergy).
A+
---------------
la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!"