|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 44 ou 75] Powercolor 9700 pro - VENDUE |
berlo dubitatifTransactions (5) | Bonjour,
Message édité par berlo le 31-03-2004 à 22:52:38 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 15:13:57 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Salut le Nantais Message édité par zeitoon le 29-03-2004 à 15:25:29 |
berlo dubitatifTransactions (5) | salut, merci pour le up |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | il fait beau a Nantes aujourd'hui , pour changer !
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Là je suis au boulot a coueron , et il fait beau aussi ! çà sent le printemps et les 9700 pro fleurissent ! |
berlo dubitatifTransactions (5) | oui à saint jean aussi il fait beau,
|
berlo dubitatifTransactions (5) | Faut pas que ça vous fasse peur, ça fait deux mois que je bosse plusieurs heures par jour avec, mais là j'ai la possibilité d'avoir une gigabyte pas trop chere |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Non mais moi j'ai déjà un 9700pro Powercolor de chez Ldlc 324/310@461/380 et elle marche au poil ! Je recommande pour ceux qui veule une CG ! |
berlo dubitatifTransactions (5) | up |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 20:54:42 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | je dirais même plus UP Message édité par stiffler le 29-03-2004 à 21:06:47 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
bobfurai Transactions (4) | Copaing nantais !!!
|
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | Sinon pour la cg le prix est fixe , perso je trouve un peut cher... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
berlo dubitatifTransactions (5) |
Message édité par berlo le 29-03-2004 à 23:04:08 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Up Up --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
berlo dubitatifTransactions (5) | salut Stiffler, déjà debout ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Bah ouai ! et encore hier c'était debout 6h50 (réunion de trvail..) cequi donnait 5h50 a mon heure (avec le changement d'horaire...) parceq que moi je suis toujours a la même heure...enfin bon !
|
berlo dubitatifTransactions (5) | oui c'est dur le changement d'heure, j'ai l'impression de me lever en pleine nuit. Ma copine est instit, je me lève en même temps qu'elle , enfin j'essaie, ça marche pas tout les jours. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'avais le problème inverse , fallait que je me lève avant elle , mais j'avais pas envie de partir ...enfin maintenant j'ai plus ce problème.
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) | ne pollues pas mon topic stp ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Bah je Up stout ! |
berlo dubitatifTransactions (5) | je réagissais par rapport à la photo (j'aimes pas ce type). ça gache la qualité de ce topic.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Bah en fait j'ai lui mais en fait çà l'interesse pas ... il attends que je lui donne ma 9700 quand elle reviendra du sav !
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Tiens d'ailleur hier soir ma 9700pro a failli passer a 324/310@470/385 mais c'était un poil trop pour la ram...j'ai planté sur les dernières secondes de 3dm2003 .. Message édité par stiffler le 30-03-2004 à 10:46:45 |
berlo dubitatifTransactions (5) | la 9800 est une 9700 legerement optimisé.
|
berlo dubitatifTransactions (5) | tu atteinds des fréquences incroyables je trouve, tu gagne combien en % de points à 3dm2003 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Pour les hzs , c'est 324/310@395/355 en Watercooling, et là j'ai fait un Vmod avec un copain et hop je suis en train de grimper petit a petit .
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | les 6900 avec vmod c etait avec quel proco?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | non avec un P4C 2.6@3.3 ghz !
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok, avec un A64 ca doit tapper facile les 7300 je pense
Message édité par evilrulez le 30-03-2004 à 11:45:03 |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui j'y ai fais un tour
|
|
maignante Transactions (0) | Je te fais une proposition a 170? en MP, mais j habite a Rennes et j'ai pas de moyen de transport
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |