|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] petit serveur 1U Intel (P3 700 - 256 Mo ECC - 10 Go IDE) - 150? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | serveur Intel ISP1100 1U rackable à base de :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:02:43 |
AL BUNDY Transactions (0) | humm évo bi ou pas ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ref ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | http://www.google.fr/search?q=ISP1 [...] l=fr&meta=
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AL BUNDY Transactions (0) | donc ya un pci de libre ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | c' bien lui ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Y a un PCI de libre en low profile, même deux si tu vires la CG qui n'est pas indispensable, que j'ai rajouté.
[DMA] JF Transactions (0) | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | contre des dd scsi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:29:31 |
[DMA] JF Transactions (0) |
Rennes ca fait loin quand meme en caisse --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | joli serveur et pas cher ...interessé inside |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | heu t'as les rails ou les fixations pour le mettre en armoire 19" ? |
popov Transactions (4) | yes simpas ce petit server.
|
popov Transactions (4) | rien ne tinteresse la dedans(a par le switch car a priori je le garde ou le vend a mon asso)?
|
popov Transactions (4) | niveau bruit sa donne koi??? |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | il y a bien le cdrom slim ? |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | heu t'as les rails ou les fixations pour le mettre en armoire 19" ? |
popov Transactions (4) | Bah moi sa maurais interesse, mais pour linstant je suis tro court niveau sous et comme jai pas encore trouve de boite pour mon contrat de qualif admin rezo je peu pas me permettre de faire de depense sur un coup de tete, mais des ke je c a koi mon tenir, on verras.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Repasse quand t'aura les moyens... si c'est toujours à vendre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | CV 1 Mo tu m'étonnes.... --------------- ------------------------------------------ |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | up pour joli serveur web avec une debian installé via lan/internet a partir de 2 disquettes =)
|
popov Transactions (4) | on peu install un win a partir du rezo? avec un cd ou des diskette?
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
popov Transactions (4) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Serveur bootp et tu bootes dessus avec une image à la con puis tu installes ton os via le réseau --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
popov Transactions (4) |
|
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Je viens de finir le taf, sympa les ups gratuits
popov Transactions (4) | [DMA] JF : cler dommage, moi je lest aurais bien pris mais bon la mon banquier il va me tuer si je lui dis kil me fo 2000euros pour acheter des switch dont je ferais dont par la suite a mon asso de jeux en rezo.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte mere ASUS A7V 40? | [VDS] Modem Speed Touch Home de alcatel RNIS (donc pas RTC) |
[VDS] iPod 30 Go, état neuf ! | [Vds] Ericsson t10s HS + Ericsson GA628 + Alcatel ola - erratum |
[VDS] Ordinateur complet Compaq P III 800mhz | [VDS] Boitier externe USB2 5pouces1/2 |
[Vds] WC, Boitier Antec, Alim 350w, Heat Pipe, Modem MAJ 25/11 | [VDS] proc, boitier, CM, .... +[REC] boitier |
[VDS] TI-89 | [VDS] Ecran Mitsubishi 19" DiamondPlus 92, dalle plate, garanti. 200 ? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] petit serveur 1U Intel (P3 700 - 256 Mo ECC - 10 Go IDE) - 150? |