|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Mitsubishi 19" DiamondPlus 92, dalle plate, garanti. 200 ? |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Je revends mon beau Mitsu, suite à l'acaht d'un Viewsonic 22"
Message édité par vcranfan le 16-09-2003 à 00:07:23 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 15:59:58 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) |
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ca me semble pas mal... Seul hic, je suis sur paris [11eme] et j'ai pas de voiture. Message édité par Koxx3 le 15-09-2003 à 17:13:28 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | 11ème c pres de Gare de Lyon/bastille??? (chuis nul en géographie parisienne! ) Fo que j'aille faire un tour à Montgallet dans pas longtemps, alors éventuellement...
Message édité par vcranfan le 16-09-2003 à 00:08:02 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Tjours à vendre! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
soulsurfer Transactions (3) |
AL BUNDY Transactions (0) | fait chier c' tjrs a paris les écrans !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:30:36 |
AL BUNDY Transactions (0) | pas de promenade prévu vers les alpes ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tartanpion Transactions (0) | Salut Al, |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Ben nan malheureusement... quand g vu ton 1er post je suis d'ailleurs allé voir ton profil mais... 74... ca fé un petit détour quand même! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
byron Transactions (0) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Mmmm... Ayant récemment épuisé mon stock de vaseline, je vais m'abstenir --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
AL BUNDY Transactions (0) | héhé, c' gentil mais bon je vais bien en trouver plus pres de chez moi ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | eupe du soir, espoir! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
byron Transactions (0) | Tu as une photo? Je ne trouve ni une photo ni les pecs du modele. Il possede une simple entrée VGA? Ou c'est un des modèles VGA+BNC? |
yuck Transactions (0) | il pèse combien histoir de voir pour les fdp car je suis intéressé. |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Je crois qu'il pèse 23 kg...
yuck Transactions (0) | la poste prend juska 30kilos!!
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | habon? Ben écoute j'irai leur demander demain combien ca coute en lent + reco R3 pour 25kg alors.... T sur de toi hein?
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | je viens d'aller voir sur le site de la poste... colieco c 15?, colissimo c'est 17.10... je crois que yapas photo!
yuck Transactions (0) | il date de 2000?
Message édité par yuck le 24-09-2003 à 18:52:12 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | fin septembre - début octobre 2000... G la facture dans mon bordel... il reste donc un an de garantie, puisque mitsu c 3 ans...
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Bon ben Yuck a pas de sous alors tjours en vente! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
yuck Transactions (0) | salopard
|
AL BUNDY Transactions (0) | je prend si on peut s'arranger --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tipoliny Transactions (6) | il est vendu ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cm BX + CPU + Ventirad + Ram [ vendu ] | [VDS] carte mère Abit KR7A-133 Raid |
[Vds] 2x256 Mo Mushkin PC3200 (vendus !!!) | [VDS]Boitier ANTEC 1040 |
[VDS] 2 billets de train AR Paris-Rodez pour le week-end prochain | [Vds RP] lecteur mini-cd mp3 freecom |
[Vds] 17" Lcd SAMSUNG 172 T(Dvi).....2 mois. | [VDS] 128 Mo PC133 |
[VDS] SPV Orange sur paris uniquement | [VDS] Ecran LCD 15" Hercules Prophetview 720 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran Mitsubishi 19" DiamondPlus 92, dalle plate, garanti. 200 ? |