Suite a un retour de SAV je mets en vente une alim Hiper 580W noir modulaire neuve ( encore sous blister ) et garantie pendant encore 2ans fourni avec facture !
Prix : 80in
Possibilité de mp sur Bordeaux
- Config sympa :EN cours avec snake-bis
* 3700+ San Diego, 1Mo de cahe L2 @2.7Ghz voir un peu plus en box , acheté en janvier 2006, facture et garantie acheté chez surcouf. 70in possibilité de rajouter un Artic Cooling 64 ...
* ASUS A8N-SLI achetée en janvier 2006 facture et garantie achetée chez micro concept. 80in
* 2x512 Mo DDR PC 3200 SAMSUNG facture et garantie centre informatique janvier 2006 70in
Priorité a la vente en lot MP sur Bordeaux
Message édité par mrpropre007 le 27-12-2006 à 22:48:50
boblemagnifique : Je l'ai aps sous la main la doc je peux pas te dire ! Jeudi ou ce WE !
Madness : J'ai di ca car la RAM que je vend est de la DDR 1 et non de la DDR2 ! Or tu as di que tu utilisais la meme RAM que moi avec une P5B Deluxe Donc je comprend pas trop
boblemagnifique : Je l'ai aps sous la main la doc je peux pas te dire ! Jeudi ou ce WE !
Madness : J'ai di ca car la RAM que je vend est de la DDR 1 et non de la DDR2 ! Or tu as di que tu utilisais la meme RAM que moi avec une P5B Deluxe Donc je comprend pas trop
Bon, au niveau des barettes cé des Samsung Original, ou juste des chips Samsung sur un PCB noname ?? bonne question hin ??!! quesse qui dit CPUZ dans l'onglet memory ??
EDIT : elles fonctionne bien en dual, tu as le reste des timings ??
Merki
Message édité par nenezz1 le 20-12-2006 à 13:21:53