-un crystalfontz 128x64 rétroéclairé bleu 35 Frais de port OUT
EN COUR DE VENTE SUR UN AUTRE FORUM
j'ai le meme que celui-ci:
Je l'ai acheter il y a pas long temps mais comme je vais changer de config et que je n'aurais plus de port //!!
Le Kit monté et testé comprend : Le cable (nappe), Connecteur d'alimentation, Le connecteur sur le port //, L'afficheur 4*20 Retroelcairé, les logiciels suivants à télécharger:
-LCDhype
-LCD studio
-Le Cool Matic G70 Rev 2.0 pour les cartes graphiques de la gamme GeForce 7800 & 7900
Il permet non seulement de refroidir le GPU mais aussi la Ram afin daccroître les performances.
45OUT
-Matière : Aluminium anodisé et coeur en cuivre nickelé
Filetage 1/4"
Livré avec 2 Embouts Métal Coudé 1/4" pour tuyau 8mm
-Compatibilité :
GeForce 7900 GT
Toutes les cartes basées sur le G71 sauf 7900GTX
GeForce 7800 GT
GeForce 7800 GTX 256MB
Toutes les cartes basées sur le G70 en 256Mb
------------------------------------------------------------------------------------
écran psone dont je n'ai pas cabler car je suis une M*rde en electronique,il fonctionne ,je l'ai acheter neuf,
C'est un écran THRUSTMASTER de 5pouces,
je n'ai plus la carcasse car je l'ai démonté mais j'ai encore la boite d'origine!!et je le vends avec l'adaptateur alum cigare et Sourtout avec l'adaptateur sur prise de courant normale qui m'a couter 8!!
Je l'ai acheter 60 NEUF cette été et il est possible de le cabler pour le mettre en VGA!! Il y a encore le film de protection sur l'écran!!
Il s'adresse à un public qui s'y connait en életronique!!
Je le vends à 40OUT avec les adaptateurs!!!
voici une image vue de dérriere(plus d'image sur demande )
Message édité par heat00hunter le 22-12-2006 à 17:44:47
ok, donc ta pas moyen de tester si ca fontionne, avec la sortie composite, ou avec une sortie S-Vidéo avec l'adaptateur RCA ?
si t'a moyen de me faire une 'tite photo avec un truc afficher avec le RCA j'serais preneur
merci
ouais je sais, j'ai eu un écran game cube cablé en VGA avec un circuit a base de porte OR j'crois, enfin ca m'a vite gavé de le réglé sous powerstrip.
J't'en donne 30 étant donné que je ne sais meme pas si il fonctione ...
perso j'pense que ca doit pouvoir fonctionné sur une sortie composite après ca reste une histoire de fréquence je pense ...
j'l'aurais bien pris mais dans le doute j'préfère pas me risquer ...
moi j'ai utiliser un écran cathodique de tv portative N&B pour mon mod et ca marche nikel