Reprise du message précédent :c est loin ca
oui
loin dans le temps loin dans la réalité
ca peur faire comme flo, si je ne trouve pas d acheteur avant samedi, je pars en vacances une semaine et remet en vente ce qu il me reste apres
combien tu me fais le DD 160(sans la carte sata je l'ai dejà) + la FG4? edit j'avais pas vu le 160 est sata plus interessé par contre la GF4 m'interesse toujours tu es d'ou?
interressé par la mx1000 à 40
Moi la souris m'intéresse. Elle est encore sous garantie ? Elle fonctionne nikel ? Si oui je te la prends pour 35 sur Paris.
sano , si il vend pas à 40 , laisse tombé tes 35 donc
j'avais pas vu. 40 euros si elle est encore sous garantie et qu'elle fonctionne nikel. Bien sur si mes petits camarades se désistent
achetée, le 11/09/04, garantie constructeur... je sais pas combien de temps c est chez logitech
si ton boitier Antec LANBOY ne part pas, je serais preneur a 50in
pas de soucis je ne suis pas presse allez et en rab
5 ans de garantie les souris logtech. Sinon les 2 ventilateurs 12X12 Papst date de quand ?
les papst datent d un an et demi je pense, mais ils n ont pas beaucoup tourné, j ai pas eu longtemps un WC merci pour la reponse
je cherche un proco socket a si quelqu un a ca
déjà négocié sur ce forum à 40. 45 c'est trop proche du prix neuf
tu l'as dit
salut mx1000 + altec 5100 = 100 sur paris /rp qaund tu veux
un ptit up du retour sur internet avec quelques ajouts... je suis en train de rajouter encore 2/3 trucs
interressé par une de tes cartes si elle me permet d avoir la tele de la freebox sur l ecran de mon ordi. e tla souris peut etre aussi
pour les cartes tv, je n en ai aucune idée
up , pour surveiller le post
merci pour le up
ops completement oublier le topic j'y suis retourne 2fois entre temps bon si j'y retourne je te tien au courant
c est pas grave, j etais en vacances
up
Vantec Nexus NXP-201 propal à 13 fdpin
pour le moment vente en mains propres seulement mais je note ta proposition
oki doki t sur ou?
de region parisienne mais je peux me rendre sur paris si besoin
oki bon ben pour moi ce sera par la poste je suis à bourges sous orléans donc tiens moi au courant pour la suite
je te tiens au courant