Je vends mon SonyEricsson S700i acheté le 7 mars 2005 avec facture, je me séparre de lui pour cause de poid je le trouve un peu trop lourd pour moi
Etat : Comme neuf.
Prix : 350
Possibilité d' envoi de photos du mobil par mail.
- 1 SonyEricsson S700i.
- 1 Chargeur Voiture,
- Facture + tout les accessoirs d' origine fourni avec le mobile (Kit Oreillette, Carte Memory Stick Duo avec l' adaptateur...)
bonjour tu es de ou?
intérésé par un échange 6230+ ( ou autre chose )?
merci
Bonsoir
je suis de la region parisienne non je ne suis pas interessé par un nokia je ne sais pas encore vers quoi je vais me tourner mais certainement vers un sonyercsson k750 voila bonne fin de soirée
SAlut, j'ai un Nokia 6670 Silver débloqué, garantie encore 9 mois, avec tout, complet, plastique encore sur l'écran plus housse+kit pieton+chargeur alluime cigare+chargeur standard, carte rs-mmc d'orgine 64Mo, sur paris.
non désole lors de mon achat j'aurais pus les choisir ces telephones ils etaient moins cher que le mien, et puis j'avais flasher sur le S700 et sont design donc voila, malheureusement je le trouve un peu lourd, et ma copine a le 6670 et je le trouve pas terrible enfin je prefere l'interface des SE bonne journée à vous
désole si à la base j'ai pris un s700 c'etait pas pour me retrouver avec un k700 je pense que je pencherais plus vers un k750i ou bien le walkman de sonyericsson alias w800
les nouveaux modèles seront pour fin juin donc tu as encore le temps!
(up)
Bonjour
oui certainement mais bon j'ai toujours mon bon vieux t610 pendant ce temps la que j'utilise en ce moment histoire de ne pas rayer le fameux S700i jusqu'a ca vente mais merci quand meme
tjs pas interresé par un échange(6230 blanc,facture boite complet nickel)
Bonsoir
Non dutout merci la gamme du 6230 est plutot de la gamme du K700i et loin de la gamme du S700i autre chose je tien à le rappeler je souhaite vendre mon portable et non l'echanger je suis attaché à la marque donc des que je le vends je reprendrais un tel de meme marque mais certainement moins lourd merci quand meme
désolé mais je l'ai deja refusé a 300 le prix est ferme le telephone est encore dans sa boite j'utilise mon t610 pendant ce temps la voila bonne journée