|
Auteur | Sujet : [VDS] hardware - ventilateurs - façades shuttle... |
---|
gt2i Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:27:15 |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) | Je sais c'est un peu plus cher mais le polarlogic serait top pour un mod de carte graphique ! |
|
kaiser dud Transactions (17) | desolé aspegic500 mg mais j'en ai besoin des rads pour mes dudus de serveur |
kaiser dud Transactions (17) | gt2i t'as plus le lien pour les spires stp je les vois plus merci |
gt2i Transactions (0) | bah oui normal, j'ai enlevé le lien et tout car ils sont vendus !
Message édité par gt2i le 05-01-2004 à 01:09:06 |
|
lord ron Transactions (0) | bon 8? pour 120+adapt
|
gt2i Transactions (0) |
si tu peux être à 17h30 au centre des halles (devant la porte du siege social de la caisse d'épargne) je te le laisse à 8?...
Message édité par gt2i le 05-01-2004 à 11:22:01 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 11:20:47 |
lord ron Transactions (0) |
ok ca marche, aujourd'hui? euh la porte du siege social de CE c'est celui où on voit la station de tram ou en face qui donne sur une ruelle ?
Message édité par lord ron le 05-01-2004 à 11:52:54 |
gt2i Transactions (0) | Oui c'est juste en façe de la station de tram !
|
oki merci de la precision je pensais que tu voulais le faire dehors dans le froid...........moi je t'aurais attendu dedans |
Bourreau Transactions (4) | Up |
Bourreau Transactions (4) | Ah ben yaura du monde si je comprends bien |
gt2i Transactions (0) | d'une pierre deux coups |
sasounian Transactions (0) | il reste encore des disques dur ou pas? |
gt2i Transactions (0) | Oui :
|
sasounian Transactions (0) | je serai interessé par 1 Western Digital mais a 25e si possible |
sasounian Transactions (0) | c'est peut etre possible que je te les prennes tous finalement..je vais voir ca car des amis à moi sont interessés... |
jojololo Transactions (0) | il te reste des ventilos 8cm |
gt2i Transactions (0) | voilà ce qu'il me reste en ventilateurs:
|
lord ron Transactions (0) | gt2i l'adaptateur que tu m'a vendu n'est pas molex 4pin HDD vers 3pin mais 3pin vers 4pin |
gt2i Transactions (0) |
??? c'est quoi la différence ?
|
lord ron Transactions (0) | ben moi je voulais brancher un ventilo avec une prise molex sur celui de la cm (j'ai un antec et ceux ont une prise molex)
|
gt2i Transactions (0) | à mince... je vois à peu près...
|
je vais me renseigner car je crois pas qu'il faut pas juste un prise 3 pin et roulez jeunesse il faut une resistance ou kek chose nan ?
Message édité par lord ron le 05-01-2004 à 18:50:58 |
derfone yepahhhTransactions (3) | Peux tu me dire combien tu me fais 2dd, avec les fraix de port. Et le detail aussi combien de cache ils ont? |
gt2i Transactions (0) |
Message édité par gt2i le 05-01-2004 à 18:56:44 |
gt2i Transactions (0) |
oui il te faut juste une fiche 3pin, que tu peux récupérer d'un vieux ventilateur !
|
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Hey gt2i viens voir mon nouvo topic y'a plein de trucs |
gt2i Transactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) |
nouveau ? il a déjà 16 pages !!!! |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
Mister PDA Transactions (0) |
gt2i Transactions (0) | oui il m'en reste deux et deux 30GB aussi Message édité par gt2i le 10-01-2004 à 01:27:06 |
tekilaz Transactions (1) | POur etre conforme aux regeles indique que ton topic est la aussi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gt2i Transactions (0) | c'est fait !
|
Publicité | Posté le |