|
Auteur | Sujet : [VDS] hardware - ventilateurs - façades shuttle... |
---|
gt2i Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ferai des photos de mes rads mémoire dès que possible Message édité par gt2i le 30-12-2003 à 19:30:54 |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 19:29:06 |
Bourreau Transactions (4) |
|
gt2i Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (4) | Pas de prob, alors RDV lundi 5 janvier là-bas, pour 10h. Je prends donc la carte RAID et un ventilo no name de 80mm, soit 11?, meme si rien de tt ca n'est pour moi |
gt2i Transactions (0) | ouaip, à l'année prochaine ! |
jijiz Transactions (2) | tu as quoi en dissipateur chipset (pour nf7-s)
Message édité par jijiz le 30-12-2003 à 20:04:59 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
gt2i Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
jijiz Transactions (2) |
ben une taille normale, tu veux parler peut etre des trous de fixation?
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 22:50:46 |
jijiz Transactions (2) |
wizard31 Transactions (2) | Les DD WD sont encore sous garantie ?
|
vinc35 Transactions (8) | a pu de WD |
rikuo no fateTransactions (0) | si il reste des DD j'en veux bien un ou deux |
rikuo no fateTransactions (0) | tu fais un prix si j'en prends 2 ou 3 |
RoahzonKIB Transactions (0) |
peewai renversantTransactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) |
oui, mais ils sont performant on va dire (pas super silentieux donc...)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | par hasard: où on peut trouver des riser AGP et pci pas trop cher? |
lord ron Transactions (0) | Salut, --------------- SNES Forever |
gt2i Transactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) |
je ne sais pas trop en France, moi je les ai acheté en Allemagne chez un distributeur SUPERMICRO directement...
|
lord ron Transactions (0) | ben je disais facture par reflexe, mes mains tapent toutes seules a force que j'ecrive toujours la meme replique
--------------- SNES Forever |
gt2i Transactions (0) | à 12v c'est une vraie soufflerie, à 7V c'est un très bon compromis perfs/bruit |
peewai renversantTransactions (0) | skoi un riser?? |
Bourreau Transactions (4) | Salut gt2i. Ecoute, j'ai eu un petit prob, et je ne pourrai pas etre sur Stras demain matin à 10h. DOnc soit on essaye en fin d'AM, soit mardi matin. => cf MP |
Bourreau Transactions (4) | Si pas vendu, je recup le Titan... |
gt2i Transactions (0) | il y a plusieurs titan encore dispo donc c'est bon !
|
gt2i Transactions (0) | J'ai de nouveau des disques durs
|
Mister PDA Transactions (0) |
Message édité par Mister PDA le 04-01-2004 à 17:07:09 --------------- www.macetpc.com |
gt2i Transactions (0) | 6.60? pour un disque ! ça nous donne un total de 34.60Euros Message édité par gt2i le 04-01-2004 à 17:39:13 |
Mister PDA Transactions (0) | Je pense que je vais en prendre un, j'aurais voulu savoir la provenance des DD.
--------------- www.macetpc.com |
lord ron Transactions (0) | Salut,
Message édité par lord ron le 04-01-2004 à 17:56:19 |
deleus Transactions (0) | je suis peut etre interressé par un ou deux spire Copper King 2 et un AKASA AK824 plus un ou deux ventilos!!! |
deleus Transactions (0) | ah oui aussi, les titan/topmotor en 120mm, il demarrent en 5v? ils donnent koi? |
aspegic500mg Transactions (0) | Peut-etre interressé par un western 20Go, comment se passe un eventuel retour en garantie?(western prend les dd directement en retour constructeur comme ca? )
Message édité par aspegic500mg le 04-01-2004 à 18:17:45 |
gt2i Transactions (0) |
oui tu procèdes au RMA, et dans les 7 jours tu reçois un nouveau HDD livré par UPS
|
wizard31 Transactions (2) | 3 DD 20 Go tu fais le tout à combien fdpin ? ( colissimo reco ).
|
Mister PDA Transactions (0) |
gt2i Transactions (0) |
Publicité | Posté le |